Avant hier, une randonnée de 12,5km, hier une course à pieds de 10km et aujourd’hui… 14km de marche, je le sens dans mes jambes ahi
Le no fake
Au début je ne comptais pas faire plus de 6-7 km, mais bon
Voici une vidéo d’un point de vue qui est assez sympa
https://files.catbox.moe/e1wkrr.mov
Le no fake
Au début je ne comptais pas faire plus de 6-7 km, mais bon
Voici une vidéo d’un point de vue qui est assez sympa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest jolie
cest cool l'ambiance printemps, le soleil, la végétation qui renait, les enfants qui rigolent au loin, les tondeuses à gazon dans le voisinage
cest cool l'ambiance printemps, le soleil, la végétation qui renait, les enfants qui rigolent au loin, les tondeuses à gazon dans le voisinage
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
C'est super beau khey, félicitations
Le point de vue ne rend pas trop bien en vidéo, irl je trouve qu’il « nous aspire »
il y a 2 ans
On ne soupçonne pas le nombre de belles balades pas loin de chez sois
Bon j’habite une belle région aussi
Une fois par semaine c’est top, ça évite les douleurs
Bon j’habite une belle région aussi
Une fois par semaine c’est top, ça évite les douleurs
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
cest jolie
Les enfants qui rigolent ca me fait chier, quand je me promène je n’aime pas croiser des gens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi faut l'enregistrer ton fichier... qu'est-ce que tu as branlé
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Dénivelé 230m sur 14km, l'horreur
J’habite pas dans une région forte en altitude
Mais quand je veux du dénivelé je fais du hors piste dans les bois avec des pentes où je dois presque me mettre à 4 pattes
J’aimerais beaucoup faire des randos en montagne donc ça m’embête de ne rien avoir pour m’y préparer
Mais quand je veux du dénivelé je fais du hors piste dans les bois avec des pentes où je dois presque me mettre à 4 pattes
J’aimerais beaucoup faire des randos en montagne donc ça m’embête de ne rien avoir pour m’y préparer
il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
Pourquoi faut l'enregistrer ton fichier... qu'est-ce que tu as branlé
J’y comprends rien à la technologie clé
J’utilise catbox car j’ai vus d’autres kheys utiliser ca, d’ailleurs j’ai jamais du enregistrer quoi que ce soit
Si on avait un forum qui permet de charger des vidéos ce serait plus simple
J’utilise catbox car j’ai vus d’autres kheys utiliser ca, d’ailleurs j’ai jamais du enregistrer quoi que ce soit
Si on avait un forum qui permet de charger des vidéos ce serait plus simple
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Dénivelé 230m sur 14km, l'horreur
La Belgique s’ appelle pas le plat pays pour rien
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0