Créer un compteSe connecter
La catastrophe Ant-Man 3 au box office,La Catastrophe Black Adam au box office, La Catastrophe Bat-Girl (annulé), la grosse déception de Black Panther 2 (presque 2 fois moins de recettes que le 1er) ...

Désormais c'est Shazam 2 qui fait un démarrage affreux au box office US avec un minable 30 Millions de Dollars pour un budget de 125 Millions de Dollars (hors promo). Le film ne sera pas rentable c'est d'ors et déjà une certitude

Les super-héros n'attirent plus autant, clairement ... Overdose ?
:d)
www.journaldemontreal.com https://www.journaldemontreal.com[...]n-de-mourir-au-box-office

La box office US de ce Week End
:d)
http://www.cine-directors.net/boxoffus.htm
il y a 4 ans
Shazam 2
Black Adam
Ant Man 3

Les derniers films de super héros ont été des gigas bides

Les gardiens de la Galaxie 3 relèvera t-il la pente
:question:
il y a 4 ans
Mérité, ça a toujours été de la merde.
:cafe:
il y a 4 ans
Mérité, ça a toujours été de la merde.
:cafe:
souvent oui !

Il se passe clairement un truc. Ce genre de films coute une fortune à produire + Promo car Full CGI ! donc ils doivent absolument faire de gros scores pour être rentabilisés

ça sent la fin de l'ère des Super Héros telle que nous la connaissons
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
Je vais plus au cinema pour éviter des punaises de lit
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 ans
:lunettes_bleues:
il y a 4 ans
Honnêtement c'est vraiment dommage, quand on voit toute l'argent qu'a disney et l'univers plus qu'étendue, pourquoi il ce focalise sur des films mauvais et mal fait.

De plus le nombre d'argent rapporté ne veut plus rien dire, aujourd'hui beaucoup de gens préfèrent télécharger que d'aller au cinéma ce qui est dommage je trouve.
il y a 4 ans
Cheh pour disney
:risibo:
il y a 4 ans
Tant mieux mais ils vont inventer un truc encore plus débile

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Honnêtement c'est vraiment dommage, quand on voit toute l'argent qu'a disney et l'univers plus qu'étendue, pourquoi il ce focalise sur des films mauvais et mal fait.

De plus le nombre d'argent rapporté ne veut plus rien dire, aujourd'hui beaucoup de gens préfèrent télécharger que d'aller au cinéma ce qui est dommage je trouve.
ça risque de les calmer ...

déjà que le boss de MARVEL commence à chier mou à l'approche des Avengers 5 et 6 en faisant pas mal de déclaration disant qu'il allait améliorer ça. Mais trop tard le mal est déjà fait
il y a 4 ans
Dobby
Dobby
4 ans
souvent oui !

Il se passe clairement un truc. Ce genre de films coute une fortune à produire + Promo car Full CGI ! donc ils doivent absolument faire de gros scores pour être rentabilisés

ça sent la fin de l'ère des Super Héros telle que nous la connaissons
:Risitas_wtf:
Tant mieux ca fait 20 ans qu'ils forcent avec ces navets pour semi-habiles qui ont 3 lignes de textes et 25 tonnes d'effets spéciaux vus et revus en boucle.

Que ca dégage bordel
:cimer:

:selec:
il y a 4 ans
Overdose, surtout c'est quoi ces héros éclatés, genre AntMan putain et c'est le troisième film
il y a 4 ans
Vivement le retour des films de SF avec des scénarios élaborés. Marre de ma boucle des super-héros ! Depuis combien de temps cette mode dure ?!
il y a 4 ans
vivement que cette mode crève pour de bon
il y a 4 ans
Vivement le retour des films de SF avec des scénarios élaborés. Marre de ma boucle des super-héros ! Depuis combien de temps cette mode dure ?!
depuis 2008 à très grande échelle ...
il y a 4 ans
Truie
Truie
4 ans
Tant mieux ca fait 20 ans qu'ils forcent avec ces navets pour semi-habiles qui ont 3 lignes de textes et 25 tonnes d'effets spéciaux vus et revus en boucle.

Que ca dégage bordel
:cimer:

:selec:
C'est bien ça le problème, les films ne films ne reflètent même plus ce que sont les comics.

On a un Ant man 3 avec des heros qui ont 0 charisme un ultime méchant qui meurt mal et un "mechant" fan service qui détruit le perso.

Quand on vois a coter les comics sont très différents, les personnages sont travaillés, il y a autant de texte que d'actions et le méchant même le plus random qui sois ne meurt pas bêtement par des fourmis.

Disney fait de la merde comme toujours et j'espère qu'il vont arrêter de détruire la franchise comme ils l'ont fait avec leur debut sur star wars.
il y a 4 ans
Dobby
Dobby
4 ans
ça risque de les calmer ...

déjà que le boss de MARVEL commence à chier mou à l'approche des Avengers 5 et 6 en faisant pas mal de déclaration disant qu'il allait améliorer ça. Mais trop tard le mal est déjà fait
les avengers aux yeux du grand public c'était iron man, captain america, thor et hulk, sachant que iron man a carry l'entièreté du MCU. T'en as la moitié qui ne sont plus là et les nouveaux héros sont osef (le chintok là j'ai oublié son nom mais qui en a quelque chose à foutre
:rire:
).
il y a 4 ans
l'op dis de la merde
Shazam c'est pas un film mais une app qui reconnais de la musique
:Fished:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Dobby
Dobby
4 ans
depuis 2008 à très grande échelle ...
15 ans de budgets pharaoniques qui aurait pu permettre de réaliser peut être quelques chefs d'oeuvres. Bon j'en aimé quelques uns mais c'est l'overdose maintenant !
il y a 4 ans
Johnny
Johnny
4 ans
les avengers aux yeux du grand public c'était iron man, captain america, thor et hulk, sachant que iron man a carry l'entièreté du MCU. T'en as la moitié qui ne sont plus là et les nouveaux héros sont osef (le chintok là j'ai oublié son nom mais qui en a quelque chose à foutre
:rire:
).
exact

j'ai d'ailleurs hâte de voir quel score vont faire Avengers 5 et 6. Ils dépasseront le milliard c'est sûr, mais je serai pas étonné qu'ils fassent 2 fois moins que Avengers Endgame au box office.

Et derrière la hype relative liée aux 2 Films Avengers, une fois le soufflet retombé et le début d'une phase 7, je sens que ça va encore empirer avec des bides monstrueux
il y a 4 ans