InscriptionConnexion
Déjà gentil c'est pas un métier, faut avoir une personnalité profonde et faut savoir leur parler, c'est tout un truc
:lebossgraisse2velorev:

Ensuite, les mecs qui disent ça ne le sont presque systématiquement JAMAIS Image
Après ils vont dire "euh mais pourquoi, les femmes ont aucune personnalité, c'est pas juste"
:lebossgraisse2velorev:

De 1: c'est pas forcément vrai pour toutes
:lebossgraisse2velorev:

De 2: pourquoi tu veux une femme si elle a pas de personnalité?
:lebossgraisse2velorev:

De 3: on a jamais dit que c'était juste Image

Maintenant les puceaux redpill/blackpill, vous pouvez me feed en rageant comme les salopes que vous êtes, ça changera tiens du tout à votre situation et vous finirez juste puceaux à vie, mérité Image
ImageImage@resumax2livre
il y a 24 jours

Sondage – 26 votes

Je suis d'accord
Je suis pas d'accord
On oublie pas de poster son avis favorable ou non
:lebossgraisse2velorev:
ImageImage@resumax2livre
il y a 24 jours
Pas lu mais t'as raison, le vrais gentils c'est rarissime et soit c'est des hermites qui sortent jamais , soit ils sont déjà casé avec une vampire
:selection_naturelle:

Être faible n'est pas être gentil
:selection_naturelle:
il y a 24 jours
ça ouin ouin que les femmes n'ont pas de personnalité mais le moment où une meuf ne se laisse pas faire et refuse de s'abaisser à leur niveau ça crie au féminazi
:risi_bigsmile:
il y a 24 jours
Par expérience les meufs détestent les mecs qui disent ce genre de phrase
J'étais à une soirée ou j'étais le seul mec faut voir comme elles se foutait de la gueule des mecs qui disent " je suis gentil" ça les dégoutes même
OTP/664 🜏
il y a 24 jours
les ouin ouin les meufs ne veulent pas de moi alors que je suis gentil et qui te balancent les pires saloperies dans les réseaux sociaux
:lebossgraisse:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 24 jours
Mmo
Mmo
24j
Par expérience les meufs détestent les mecs qui disent ce genre de phrase
J'étais à une soirée ou j'étais le seul mec faut voir comme elles se foutait de la gueule des mecs qui disent " je suis gentil" ça les dégoutes même
les mecs qui disent ça sont surtout des gens qui se prennent des "je veux pas sortir avec toi car t'es trop gentil", ces cons n'ont toujours pas compris que c'était juste une excuse
:naturlichemain:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 24 jours
je suis beau, méchant mais juste, je sais parler aux femmes en rebondissant sur ce qu'elles disent pour enchainer et flirter

j'ai pas de meuf pour autant
il y a 24 jours
il y a 24 jours
ça ouin ouin que les femmes n'ont pas de personnalité mais le moment où une meuf ne se laisse pas faire et refuse de s'abaisser à leur niveau ça crie au féminazi
:risi_bigsmile:
AHIYAOOO THIS
:ayaaaaa_risitas_tr:
ImageImage@resumax2livre
il y a 24 jours
Pour les meufs il y a les mecs gentils dont elles profitent, et les autres avec qui elles baisent
:faut_le_savoir:

Une meuf qui te dit "tu es gentil", tu peux comprendre tout de suite "tu es disqualifié"
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les daft d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a 24 jours
les mecs qui disent ça sont surtout des gens qui se prennent des "je veux pas sortir avec toi car t'es trop gentil", ces cons n'ont toujours pas compris que c'était juste une excuse
:naturlichemain:
Ils ont pas compris qu'ils avaient aucune personnalité et aucun caractère
:risitas_ahi:



" je suis gentil"
:celestin_bouton:


" oui mais quoi d'autres"
:jeu_drague_zoom:


" bha je suis gentil"
:celestin_bouton:


:Giga_malaise:
OTP/664 🜏
il y a 24 jours
Caliente
:fdv_con:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 24 jours
Si vous êtes gentil par intérêt alors vous n'êtes pas réellement gentil, enfaite les gens ont raison de mépriser ceux qui rendent des services uniquement pour qu'on leur en rende
il y a 24 jours
Jamais compris en quoi ce serait valorisant d'être gentil. Alors que personne n'a envie d'être résumé à ça quand on dit ce qu'on pense de lui : "Ah machin ? il est GENTIL"
:Cattox:
il y a 24 jours
Si vous êtes gentil par intérêt alors vous n'êtes pas réellement gentil, enfaite les gens ont raison de mépriser ceux qui rendent des services uniquement pour qu'on leur en rende
ça me vient même pas à l'esprit

l'autre fois le voisin m'a envoyé un message pour me demander de lui prendre une baguette pour le soir car il pouvait pas lui

sauf que j'ai pas vu le message

et à 19h je l'ai enfin vu et l'idée de pas avoir de baguette comme il me l'avait demandé et le laisser en galére devant sa soupe m'a rendu malade, j'ai traversé toute la ville pour courir lui prendre une baguette, hors de question qu'on puisse pas compter sur moi
il y a 24 jours
Les puceaux incels qui se disent gentil, c'est pas qu'ils sont gentil par profonde bienveillance. C'est soit un besoin maladif de se faire accepter, soit de la lâcheté, parce qu'ils n'ont pas les couilles d'être méchant quand ils doivent l'être. Quelque part la gentillesse pour eux n'est pas un choix, c'est quelque chose d'imposé.

Enfin c'est comme ça que je le constate dans mon quotidien
il y a 24 jours
Le niveau 0 de l'analyse de l'op
:Choent:
il y a 24 jours
Les puceaux incels qui se disent gentil, c'est pas qu'ils sont gentil par profonde bienveillance. C'est soit un besoin maladif de se faire accepter, soit de la lâcheté, parce qu'ils n'ont pas les couilles d'être méchant quand ils doivent l'être. Quelque part la gentillesse pour eux n'est pas un choix, c'est quelque chose d'imposé.

Enfin c'est comme ça que je le constate dans mon quotidien
La bienveillance réelle et la lâcheté sont en effet deux qualités complètement différentes, je confirme.
Alias Mansemat/AVN
il y a 24 jours
Si vous êtes gentil par intérêt alors vous n'êtes pas réellement gentil, enfaite les gens ont raison de mépriser ceux qui rendent des services uniquement pour qu'on leur en rende
Sages paroles le brisé
:lebossgraisse2velorev:
ImageImage@resumax2livre
il y a 24 jours