InscriptionConnexion
:Lainwxc:
Est ce que le pardon et l’acceptation sont une morale importante pour vous ? Où alors les pêcheurs sont déjà condamnés ?
:Lainwxc:
L’histoire sera courte
:Misere:
:HatsuneMikuTsundere:
il y a un mois
:lainbeer:
up…
L’histoire sera courte
:Misere:
:HatsuneMikuTsundere:
il y a un mois
Twink26T
Twink26T
1 mois
:Lainwxc:
Est ce que le pardon et l’acceptation sont une morale importante pour vous ? Où alors les pêcheurs sont déjà condamnés ?
:Lainwxc:
Oui
:fdv_low:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a un mois
peu importe ce que tu as fait, par de mauvaises conjonctures, dieu sait si ton fond est bon ou fonciérement mauvais
il y a un mois
Twink26T
Twink26T
1 mois
:Lainwxc:
Est ce que le pardon et l’acceptation sont une morale importante pour vous ? Où alors les pêcheurs sont déjà condamnés ?
:Lainwxc:
Pardonner quoi ? accepter quoi ? Je pense que c'est limpide, tu fais du mal à des êtres bon, tu deviens mauvais ton âme s'allourdie.
:GokuPepe:

On peut continuer à developper. Mais je vois pas ce que viens foutre la "morale" là-dedans. La vie s'en fou, elle ne jure que par les actes
:roi:
:badge_argent:
:badge_kj:
:badge_old:
il y a un mois
Le pardon est important. En réalité le pardon du Seigneur l’emporte sur sa colère
:Chatglace:
il y a un mois
Un damné est par définition impardonnable khey
:risitas_ahi:


Si par "damné" du veut dire "gros pécheur", alors oui ces âmes là ont aussi droit à la rédemption. Mais la pente sera extrêment difficile à remonter
:risitas_ahi:
il y a un mois
Non.
il y a un mois
Un damné est par définition impardonnable khey
:risitas_ahi:


Si par "damné" du veut dire "gros pécheur", alors oui ces âmes là ont aussi droit à la rédemption. Mais la pente sera extrêment difficile à remonter
:risitas_ahi:
À quel moment franchissont nous la limite ?
:gauchedroitegif:

La difficulté est la.
Il faut créer un baromètre.
:Risitas-doigt:

Mettre une chose qui, si tu le fais UNE fois, c'est game over.

Je mettrais les violeur/tueur d'enfant. (bien précisément ! C'est important pour le baromètre
:Risitas-doigt:
)
Et ensuite mettre les chose plus où moins grave à partir de de point.
il y a un mois
Twink26T
Twink26T
1 mois
:Lainwxc:
Est ce que le pardon et l’acceptation sont une morale importante pour vous ? Où alors les pêcheurs sont déjà condamnés ?
:Lainwxc:
Seul un acte de contrition parfaite peut te sauver mais pour ça il faut que tu sois baptisé et que tu puisses te confesser à un prêtre validement ordonné !

Et quand je dis parfait, c'est être sincère et ne pas recommencer à pécher mortellement en sachant que tu vas offenser Dieu volontairement en âme et conscience ...

N'écoute surtout pas les paroles trompeuses de la secte Conciliaire de Vatican-II car ils prônent le salut universel pour tous
:jmarie_doigt:


Point de salut hors de l'église
:La_Passion_:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un mois
Le pardon est important. En réalité le pardon du Seigneur l’emporte sur sa colère
:Chatglace:
Ça personne ne peut vraiment le savoir
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a un mois
Un damné est par définition impardonnable khey
:risitas_ahi:


Si par "damné" du veut dire "gros pécheur", alors oui ces âmes là ont aussi droit à la rédemption. Mais la pente sera extrêment difficile à remonter
:risitas_ahi:
CQFD
:jmarie_doigt:


Je suis moi-même passé par là et Deo Gratias je me suis sorti de ma damnation !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un mois
Bah non, tout le monde s'en branle de votre ame.
Il y a pas un petit tribunal dans les nuages qui aurait listé toutes vos branlettes sur un Minitel. Ca rime à rien
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un mois
Twink26T
Twink26T
1 mois
:Lainwxc:
Est ce que le pardon et l’acceptation sont une morale importante pour vous ? Où alors les pêcheurs sont déjà condamnés ?
:Lainwxc:
Le pardon, la confession et la repentance sont des choses indispensables à la pratique de la religion

C'est le cœur du message du Christ

Les repentis vont au paradis
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un mois
bocolon
bocolon
1 mois
À quel moment franchissont nous la limite ?
:gauchedroitegif:

La difficulté est la.
Il faut créer un baromètre.
:Risitas-doigt:

Mettre une chose qui, si tu le fais UNE fois, c'est game over.

Je mettrais les violeur/tueur d'enfant. (bien précisément ! C'est important pour le baromètre
:Risitas-doigt:
)
Et ensuite mettre les chose plus où moins grave à partir de de point.
En m'en référent au point que j'ai mis. Les violeur d'enfant
:Risitas-doigt:

Je peux mettre au même niveau les violeur tueur de femme.
Ensuite en s'éloignant il il aura les tueur, et dépendra de si le meurtre est gratuit ou pas.
Ensuite le vol, l'arnaque le mensonge etc.
La question est. Est-ce que quelqu'un ayant voler 1000€ est plus pêcheur que quelqu'un qui a menti toute sa vie ?
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Bah non, tout le monde s'en branle de votre ame.
Il y a pas un petit tribunal dans les nuages qui aurait listé toutes vos branlettes sur un Minitel. Ca rime à rien
Ouf

Haha
il y a un mois
Twink26T
Twink26T
1 mois
:Lainwxc:
Est ce que le pardon et l’acceptation sont une morale importante pour vous ? Où alors les pêcheurs sont déjà condamnés ?
:Lainwxc:
L'élite de ce monde est méchant donc s'il y aurait paradis ils le seraient et seraient gentils
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a un mois
CQFD
:jmarie_doigt:


Je suis moi-même passé par là et Deo Gratias je me suis sorti de ma damnation !
Tu as été sauvé du chemin qui t'emmenais vers ta propre damnation ! Dieu est grâce oui
:risitas_ahi:


Dieu propose sa grâce à tout homme pour s'en sortir, et tu l'as accepté à ce moment là de ta vie. Les damnés sont ceux qui la refuse, je crois que ça s'appelle le blasphème contre l'Esprit saint mais je nen suis pas sûr.
il y a un mois
L'élite de ce monde est méchant donc s'il y aurait paradis ils le seraient et seraient gentils
Veuillez Réessayer
:Larrynaldo:
il y a un mois
bocolon
bocolon
1 mois
Ouf

Haha
Monsieur Bocolon,
Vous voilà reunis devant tous vos ancêtres et votre seigneur Dieu pour rendre compte de vos péchés.
Vous vous êtes branlé 9634 fois, dont 5 fois sur un chien et 1 fois sur un cadavre. Qu'avez vous a dire pour votre defense ?
:Juge:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un mois