InscriptionConnexion
Dans le sens spirituel du terme bien sûr
:fdv_ayo:


quelle est votre religion ? Si vous n'en avez pas, vers où vous semblez vous diriger ? Un projet un peu spirituel sur lequel vous êtes en ce moment ?
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 21 jours

Sondage – 23 votes

J'ai intégré une religion officiellement (consistoire, mosquée locale, carte de membre quelque part)
Je me considère comme partie d'un groupe spirituel décentralisé (protestant, wicca)
Je n'ai rien décidé, je me cherche
Je suis une merde athée/déiste/agnostique
je suis athée
:RikaNoel:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 21 jours
J'aime bien l'aspect communautaire des religions, et je comprend parfaitement le retour du religieux vu que la république n'offre qu'une commu élitiste assez moche si t'es hors circuit, surtout depuis la macronie, la société de contrôle, les influenceurs narcissiques, normal de chercher autre chose, de plus sain sur le plan humain et des rapports sociaux.
Par contre les textes sont à chier, c'pas super passionnant, ça manque de waifu kawai
:Mokou_humm:
il y a 21 jours
je suis athée
:RikaNoel:
que penses tu de l'argument cosmologique ?
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 21 jours
je crois en les Ases
il y a 21 jours
je crois en les Ases
connaît pas, expliquerais-tu sitoplé ?
:angel:
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 21 jours
Déiste spé éternel retour
:rika_caprisun:
:Rikasad:
il y a 21 jours
Déiste spé éternel retour
:rika_caprisun:
au sens nietzchéen du terme ?
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 21 jours
au sens nietzchéen du terme ?
Non plutôt stoïcien
:lucylook:
:Rikasad:
il y a 21 jours
Non plutôt stoïcien
:lucylook:
tu y crois vraiment premier degré ou c'est d'avantage une sorte de parabole pour toi ?
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 21 jours
tu y crois vraiment premier degré ou c'est d'avantage une sorte de parabole pour toi ?
J'y crois premier degré
:frieren:
:Rikasad:
il y a 21 jours
J'y crois premier degré
:frieren:
Il y a des trucs en particulier que tu as lus pour en arriver là ?

Avez vous des preuves monsieur le complotix ?
:teb:

"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 21 jours
Il y a des trucs en particulier que tu as lus pour en arriver là ?

Avez vous des preuves monsieur le complotix ?
:teb:

Non, les choses importantes j'y pense moi même
:clin_d_oeil:

Oui mais j'y croirait même sans preuve, c'est une vrai foi
:rika_caprisun:

C'est un pur produit de ma raison, une métaphysique a 100%
:frieren:
:Rikasad:
il y a 21 jours
Non, les choses importantes j'y pense moi même
:clin_d_oeil:

Oui mais j'y croirait même sans preuve, c'est une vrai foi
:rika_caprisun:

C'est un pur produit de ma raison, une métaphysique a 100%
:frieren:
ça t'ennuierai de me résumer ton raisonnement ? En mp si tu penses que c'est trop sensible
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 21 jours
J'ai un très haut QI donc je ne crois pas en la religion
:Jesusrav:
il y a 20 jours
Dans le sens spirituel du terme bien sûr
:fdv_ayo:


quelle est votre religion ? Si vous n'en avez pas, vers où vous semblez vous diriger ? Un projet un peu spirituel sur lequel vous êtes en ce moment ?
:fdv_ayo:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 20 jours
:fdv_ayo:
tu n'as pas répondu à la question
:fdv_ayo:
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 20 jours
tu n'as pas répondu à la question
:fdv_ayo:
MA réponse -->
:fdv_ayo:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 20 jours
MA réponse -->
:fdv_ayo:
je vois
:fdv_connard:
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 20 jours
je vois
:fdv_connard:
t'entends plutôt non ?
:fdv_connard:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 20 jours