Créer un compteSe connecter
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]-quittent-logement-social

Plus de 8 % de ces locataires ne seraient plus éligibles à un logement social s’ils en demandaient un aujourd’hui
il y a 2 ans
Pour faire entrer un maximum d'africains
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je suis plutôt d'accord là plupart des gens avec qui je travaille habitent en logement social
Mais pourtant ils roulent en gros games allemand NEUF ou de 1er main et partent en vacance été/hiver

Si tu as les moyens de t'offrir du luxe tu as rien à faire dans un logement social
il y a 2 ans
Les quelques survivant de la classe moyenne qui arrivent à vivre décemment qui vont se faire niquer.
:)

"Quoi ? Tu ose bosser 42h/semaine au smic horraire et tu reste dans un hlm le bourgeois ? cela te permet de partir en vacance et de foutre tes gosses au privé espèce de pourri ?!? Hop dégage et laisse ces charmants parasites et chômeurs depuis 3 génération à ta place et va louer un appart de 30m² à mon cousin boomer proprio à 800€/mois ! ça te fera les pieds."
il y a 2 ans
Je pense que les gens qui sont trop riches pour bénéficier d'un hlm devraient etre poussés à le quitter pour trouver un autre logement afin de le laisser aux personnes qui en ont le plus besoin
:ReisenEyes:
Main system : entering combat mode.
il y a 2 ans
on va enfin arrêter de voir des mercedes et des cartons de télé 4k OLED neuve en bas des tours ?
:catscream:
🌙
il y a 2 ans
j'imagine qu'ils parlent pas du jeune wesh en HLM alors qu'il touche 500 euro par jour à faire le guetteur

ils parlent surement de Roger qui ose avoir 1 500 euro par mois en bossant dur
il y a 2 ans
ils cherchent 12 milliard ?

bien, alors on prend un milliard à chacun des 10 plus riches de france
il y a 2 ans
Il n'y a même pas à plus les taxer. On aurait une VRAI politique anti évasion fiscal, on récupère l'argent et en 5ans on répare le pays.
On supprime ou diminue violement les niches fiscal (l'évasion "légal") et en 10ans la france devient un paradis.
Sans même augmenter d'1% les impôts, juste à payer ce qu'ils doivent.
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Il n'y a même pas à plus les taxer. On aurait une VRAI politique anti évasion fiscal, on récupère l'argent et en 5ans on répare le pays.
On supprime ou diminue violement les niches fiscal (l'évasion "légal") et en 10ans la france devient un paradis.
Sans même augmenter d'1% les impôts, juste à payer ce qu'ils doivent.
on arrête tout ce qui concerne les migrants et les banlieues + on traque l'évasion fiscale

on rembourse la dette en 20 ans

rappelez vous des 100 milliards de Borlo pour les banlieues, ça a servit à quoi ?
il y a 2 ans
on arrête tout ce qui concerne les migrants et les banlieues + on traque l'évasion fiscale

on rembourse la dette en 20 ans

rappelez vous des 100 milliards de Borlo pour les banlieues, ça a servit à quoi ?
L'un ne va pas sans l'autre bien entendu.
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Hop hop hop dehort les clodos !!!!!!!! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1557427812-issou-hop.png

On a des afghans à loger
:risibo:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans