InscriptionConnexion
Je m'attendais à pire.
J'en suis au 3e épisode, bon, c'est vrai que l'actrice féminin et le wakandais de compagnie ça fait woke mais à part ça, je trouve que ça se regarde plaisamment.
:Aristocrate:

Le lore est respecté, l'ambiance est bonne, le combat et les effets sont bons, les clins d'œil aux jeux sont présents.

Par contre, ceux qui sont plus loin, on voit un peu des monstres ou pas ? Car là j'ai l'impression que ça part vers un genre de TLOU mais monde futuriste post apocalypse. Je veux voir des super mutants, des griffemorts / écorcheurs bordel
il y a un an
J'ai vu plusieurs topics qui disaient pareil, je vais la regarder
:ok:
Image
il y a un an
Je vais voir cela même si je sais que ça va être un carnage niveau persos et scénario mais je vais regarder cela juste pour la direction artistique. Sur quelle plateforme de streaming elle est mon khey?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Je vais voir cela même si je sais que ça va être un carnage niveau persos et scénario mais je vais regarder cela juste pour la direction artistique. Sur quelle plateforme de streaming elle est mon khey?
Perso j'ai tout dl en torrent
il y a un an
Askip il y a pas de monstres. Et c'est pas plus mal si c'est pour voir de la CGI dégueulasse
il y a un an
Askip il y a pas de monstres. Et c'est pas plus mal si c'est pour voir de la CGI dégueulasse
C'est un gros défaut alors. Fallout les monstres sont un problème au même titre que les autres humains
il y a un an
Non, rien à voir. Les anneaux de pouvoir chiaient littéralement sur le lore et sur l'oeuvre de tolkien.
Ici, c'est pas le cas

J'en suis qu'à l'épisode 3 et pour l'instant je qualifie la série de bonne. Pas super bonne, pas extraordinaire mais ça se regarde
il y a un an
De toute façon, je n'attendais rien de cette série, avec l'habitude qu'on a de se faire chier dessus

Tu sais répondre à mes questions sur les monstres ?
il y a un an
pas de griffemort c’est sérieux ?
:Risi-Ane:
:Sournois_noir:
il y a un an
C'est juste un peu con qu'ils n'ont aucune idée de comment fonctionne une explosion atomique quoi, c'est censé être le thème de la série...
il y a un an
Tiens nous au courant tellement de merde woke que je préfère pas regarder pour être déçu surtout avec les choix des acteurs un peu douteux qui font très woke
il y a un an
Il y en a un dans le deuxième épisode, pas mal fait en vrai
il y a un an
On dirait qu'il manque des scènes pour le 1er épisode. La 2eme avec le sale nègre c'est vraiment insupportable. Je vais me forcer à regarder la sweet
:chatbrushingraisin:
il y a un an
Tiens nous au courant tellement de merde woke que je préfère pas regarder pour être déçu surtout avec les choix des acteurs un peu douteux qui font très woke
J'ai terminé la série et, effectivement, y a un peu de couleur surtout dans la T-60^^ Sinon, ça va, on est à mille lieues des délires habituels du Wokistan.

J'ai trouvé la série étonnamment bien fichue. C'est une trame très classique et ça reste dans le ton des quêtes principales du 3 et du 4. C'est clairement Goggins et la meuf qui tiennent le show, malgré de bons seconds rôles.

Je vais attendre la saison deux avec intérêt.
il y a un an
Oui. Go. Je pense que c'est une excellente porte d'entrée pour un univers finalement assez riche.
il y a un an