Ce sujet a été résolu
Putain à part de la guitare je sais rien faire
Quand je vois des mecs construire des baraques, monter des meubles, faire la plomberie, l'électricité, le jardin, aménager des vans, je me sens ridicule à côté avec mes petites mains d'aristo
Quand je vois des mecs construire des baraques, monter des meubles, faire la plomberie, l'électricité, le jardin, aménager des vans, je me sens ridicule à côté avec mes petites mains d'aristo
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Pas mal de trucs de bricolage
il y a 2 ans
Ouais bah ça c'est clair, je m'y connais à fond en philo, en littérature mais t'es Hors sol avec ça
il y a 2 ans
Pas grand choses
Démonter des trucs à la limite mais pas savoir les remonter
Démonter des trucs à la limite mais pas savoir les remonter
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Grâce à mes cours de techno, un cadre de photo bleu en plastique dégueulasse.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Après y'a une différence entre comprendre quelques choses et savoir coordonner ses mains, trouver des solutions aux imprévus *multiples dans les choses manuels*
il y a 2 ans
Exactement
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
j'essaye d'apprendre la guitare et je pense que c'est super que tu saches en jouer c'est super dur
au delà de ça, jpense pas que tu aies besoin de savoir construire une maison et je sais pas quoi, au pire, apprends à réparédes poignets de tiroirs ou la plomberie, c'est simple ça
au delà de ça, jpense pas que tu aies besoin de savoir construire une maison et je sais pas quoi, au pire, apprends à réparédes poignets de tiroirs ou la plomberie, c'est simple ça
il y a 2 ans
239
Sur ce sujet0