InscriptionConnexion
Des écouteurs vraiment pour les audiophiles
:Singe_afro:

Quand je vais à darty ou auchan y'a que les escroqueries de JBL et des trucs pétés, je vois pas de trucs pro au niveau des casques bose par exemple
:Dupont_David_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Tu t'étonnes de rien trouver de potable en grande surface, donc ?
il y a un an
Faut quitter les modeles de golem exposés à la Fnac and Co et aller taper dans le audiophile chez des Sennheiser par exemple ou aller voir chez Focal, Grado etc
:chatfume:
il y a un an

Quand je vais à darty ou auchan y'a que les escroqueries de JBL et des trucs pétés, je vois pas de trucs pro au niveau des casques bose par exemple
Apparemment ceux la sont excellents pour le prix : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Fan[...]-dynamiques/dp/B0B7DS1QHZ

Et très prisés pour les jeux compétitifs grâce à leur son "neutre"
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Faut aller sur des site axé sur l'audio
:Mouais_Jesus:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Sony xm5
il y a un an

Tu peux certainement trouver des recommendations sur la chaine youtube ppworld (de PP Garcia). Le gars est un expert.
il y a un an
Déjà faudrait savoir si l' OP veut des intra ou format casque, se balek du sans fil, à besoin d' un truc de ses morts pour écouter des sources de puristes non compressées, sait et entend une différence significative qui justifie de lâcher des billets dans du audiophile etc
:Mouais_Jesus:

En HiFi d' un modèle à l' autre, le gap financier peut être énooooorme pour des gains pas si significatifs pour les 3/4 des gens.
il y a un an
Je trouve ça bizarre de vouloir faire l'audiophile avec des écouteurs

Achète toi des enceintes de monitoring tu auras un son neutre et très bien
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an