Ce sujet a été résolu
Des écouteurs vraiment pour les audiophiles
Quand je vais à darty ou auchan y'a que les escroqueries de JBL et des trucs pétés, je vois pas de trucs pro au niveau des casques bose par exemple
Quand je vais à darty ou auchan y'a que les escroqueries de JBL et des trucs pétés, je vois pas de trucs pro au niveau des casques bose par exemple
il y a un an
Faut quitter les modeles de golem exposés à la Fnac and Co et aller taper dans le audiophile chez des Sennheiser par exemple ou aller voir chez Focal, Grado etc
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Apparemment ceux la sont excellents pour le prix :
https://www.amazon.fr/Fan[...]-dynamiques/dp/B0B7DS1QHZ
Et très prisés pour les jeux compétitifs grâce à leur son "neutre"
Et très prisés pour les jeux compétitifs grâce à leur son "neutre"
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Tu peux certainement trouver des recommendations sur la chaine youtube ppworld (de PP Garcia). Le gars est un expert.
il y a un an
Déjà faudrait savoir si l' OP veut des intra ou format casque, se balek du sans fil, à besoin d' un truc de ses morts pour écouter des sources de puristes non compressées, sait et entend une différence significative qui justifie de lâcher des billets dans du audiophile etc
En HiFi d' un modèle à l' autre, le gap financier peut être énooooorme pour des gains pas si significatifs pour les 3/4 des gens.
En HiFi d' un modèle à l' autre, le gap financier peut être énooooorme pour des gains pas si significatifs pour les 3/4 des gens.
il y a un an