Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu te barres trouver une femme à l'étranger. Il faut pas le cacher.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas besoin, il y a plein d'étrangères chez nous déjà
il y a 2 ans
Non je suis contre la mondialisation des relations
Si je me bats contre le multiculturalisme dans mon pays c'est pas pour reproduire le même schéma ailleurs
En plus je trouve ça moralement très moyen d'aller chercher l'amour dans un pays où le smic est à 100€/mois
J'en conviens les françaises sont casses couilles. Mais toutes ne sont pas des féministes progressistes chiantes
Si je me bats contre le multiculturalisme dans mon pays c'est pas pour reproduire le même schéma ailleurs
En plus je trouve ça moralement très moyen d'aller chercher l'amour dans un pays où le smic est à 100€/mois
J'en conviens les françaises sont casses couilles. Mais toutes ne sont pas des féministes progressistes chiantes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Auteur +1
Se dénicher une ptite syrienne ou libanaise vierge qui sait cuisiner et adore faire le ménage
qui te quittera jamais en plus
Se dénicher une ptite syrienne ou libanaise vierge qui sait cuisiner et adore faire le ménage
il y a 2 ans