Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais déjà la suite : baizla !
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Bah ma femme et moi on a un assurance deces on a tout prevu
Les gros enculés sont ceux qui profitent des autres
Les gros enculés sont ceux qui profitent des autres
il y a 2 ans
Parce que t’en as qui sont egoistes et et se disent je m’en fous je serais mort donc chacun sa merde
il y a 2 ans
Elle veut peut-être un plan à 3 avant risque de décès, demande la
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Dur
Ta belle sœur c'est genre grosse bagouze et collier en or ? ca doit la gêner pour respirer non ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ta belle sœur c'est genre grosse bagouze et collier en or ? ca doit la gêner pour respirer non ?
Non c’est une jeunette mais surtout les parents qui vivent à decouvert chaque mois
il y a 2 ans
Ayant de la famille dans le medical ils constatent une mortalité très importante chez les jeunes apres covid
Mais comme ils ne font pas d’etudes entre jeune vax ou pas on ne pourra pas faire de liens
Mais comme ils ne font pas d’etudes entre jeune vax ou pas on ne pourra pas faire de liens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyant de la famille dans le medical ils constatent une mortalité très importante chez les jeunes apres covid
Ta belle famille est vax ? tu me dégoutes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ta belle famille est vax ? tu me dégoutes
Oui ils sont 4 fois vax
Je suis moi meme vax pour conserver mon taff j’ai essayé de chercher ailleurs mais je perdais 400 euros de salaires.
Quand t’as un credit immo tu reflechis vite au consequence
Je suis moi meme vax pour conserver mon taff j’ai essayé de chercher ailleurs mais je perdais 400 euros de salaires.
il y a 2 ans
Ouais mais malgré qu’ils n’ont pas de thune ils vont vouloir un truc en gros beau marbre
Vous voyez le genre
Je dirais qu’avec eux y en aurait pour 8-10k
Vous voyez le genre
Je dirais qu’avec eux y en aurait pour 8-10k
il y a 2 ans
Oui ils sont 4 fois vax
La réflexion du golem....
" Je préfère inoculer un poison dans mon organisme car sinon j'aurai une perte d'argent ...."
" Je préfère inoculer un poison dans mon organisme car sinon j'aurai une perte d'argent ...."
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
En plus elle galere a tomber enceinte
Mais au final ca m’arrange je suis pas chaud d’avoir un enfant meme ne pas en avoir du tout m’aurait pas derangé
Mais au final ca m’arrange je suis pas chaud d’avoir un enfant meme ne pas en avoir du tout m’aurait pas derangé
il y a 2 ans
Avant de penser en tant qu'espèce entière sur trois générations, c'est déjà difficile de prendre une décision en tant qu'individu qui doit finir ses études, travailler ou autre pour pouvoir bouffer...
Alors, quand on te dit de prendre une saloperie de Doliprane expérimental, bah malheureusement tu le fais.
Alors, quand on te dit de prendre une saloperie de Doliprane expérimental, bah malheureusement tu le fais.
il y a 2 ans