Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le point de lâcher la sauce mais je ne sais pas ou éjaculer tout mon sperme. Si je trouve aucun endroit pour ça, je vais provoquer une inondation. Là c'est vraiment chaud. J'ai peur de détruire la ville
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut que me m'accroche à un oiseau pour qu'il vole très haut et ainsi je pourrais éjaculer dans les nuages et sauver le monde
Mais que vais-je faire....
Mais que vais-je faire....
il y a 2 ans
EmiIiaMael
2 ans
toujours sur le ventre wola
Ahah tu te crois malin hein ?
Et comment je fais pour lécher après ?
Ah mais j'ai une idée, tu pourrais transporter le sperme avec ta bouche dans la mienne
Ah mais j'ai une idée, tu pourrais transporter le sperme avec ta bouche dans la mienne
il y a 2 ans
Ahah tu te crois malin hein ?
gros gros tarax
Ok Booster
il y a 2 ans
gros gros tarax
Je t'autorise à mélanger mon sperme avec du yaourt au fruit. Tu étales le tout sur mon ventre, tu masses bien et ensuite tu aspires très très fort avec ta petite bouche. Une fois les joues gonflé, je te donne un gros dans ton bide pour te faire vomir et hop dans ma bouche. J'avale tout comme une pute et ensuite ensuite...
Non la suite est trop... intime et moi je suis un peu gêné tu comprends ?
il y a 2 ans
Je t'autorise à mélanger mon sperme avec du yaourt au fruit. Tu étales le tout sur mon ventre, tu masses bien et ensuite tu aspires très très fort avec ta petite bouche. Une fois les joues gonflé, je te donne un gros dans ton bide pour te faire vomir et hop dans ma bouche. J'avale tout comme une pute et ensuite ensuite...
Ok Booster
il y a 2 ans
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
89
Sur ce sujet0