Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je dormais dehors et que je n'avais pas de quoi manger. Pendant plusieurs jour je ne mangeait rien. Le jeune c'est bon pour la santé vous allez me dire, sauf que je marchais des heures par jour en me trimballer un sac de 20kg une grosse valise et une guitar. Chaque jour était un effort physique, le tout sans nourriture.
A un moment j'ai cru que j'allais m'évanouir. Je commençais à planer, dire de la merde, ma tête tournais. J'avais les même effet que quand tu bois beaucoup sauf que j'étais agint...
Depuis ce jour, j'ai compris que manger était une bénédiction et je ne gaspille plus rien.
A un moment j'ai cru que j'allais m'évanouir. Je commençais à planer, dire de la merde, ma tête tournais. J'avais les même effet que quand tu bois beaucoup sauf que j'étais agint...
Depuis ce jour, j'ai compris que manger était une bénédiction et je ne gaspille plus rien.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPalu
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Perso … Hiii hannn
Ok legoman. Pourtant je faisais un témoignage
il y a 2 ans
Qui a parlé de crever de faim ?
Je te parle d'une épreuve physique c'est tout
Je te parle d'une épreuve physique c'est tout
il y a 2 ans
Quand je faisais les récoltes de fruits je m'étais fait la même reflexion, tout ce travail de goulag pour des putains de fruits je savais les apréciés.
Mais mtn je suis un wagecuck et je me comporte comme un ratraceur à nouveau
Mais mtn je suis un wagecuck et je me comporte comme un ratraceur à nouveau
il y a 2 ans