Créer un compteSe connecter
Je commence:

c'était hier soir, après m'être enfilé 2 cachets de mélatonine j'ai rêvé que je me battais contre un Dunkleosteus sur la plage de la map chan_space de Sven Coop, ca a cette gueule: image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]kleosteus-15677042802.jpg
enfaite j'avais réussi à m'échapper du vaisseau et m'échouer sur la plage, sauf que pas de bol y'avait un Dunkleosteus qui avait pondu ses oeufs

on était 5 autres il les a tous mangés , moi je me suis caché dans un arbuste et je voyais mes camarades se faire déchicter a un moment je chope son museau et sa machoire, juste avant que mon coéquipier me file un couteau ensuite je lui crève les deux yeux puis je lui coupe la gorge, après il commence à se dégonfler et sa carcasse se transforme en une épave de Salah Abdeslam mais genre y'avait juste sa peau pas ses organes et il s'est mis encore à dégonfler pis jme suis révéillé
il y a 2 ans
Que je rechoppais le cancer
:risi_celestin:

Et la nuit même, que je me mariais mais dans un autre rêve
:Crie:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Faut savoir que la personne qui m'a filé un couteau était un mélange de Kakashi et Octane dans Apex Legends, je saurais pas discerné son visage précis, mais il avait l'air opportuniste comme un mec qui voulait me recruter pour une agence privé de meurtres sous contrat
il y a 2 ans
Un autre rêve et c'est vraiment nofake , j'avais le costume de Batman et je devais me faufiler à travers un labyrinthe fait de sauce magma (celle des burgers à 50cent) et de cadavres de cochon, précisément des têtes, qui jonchait tout le sol (je précise je suis muzz)
et j'entends le diable se moquer de moi
il y a 2 ans
16co absolument passagers clandestins qui veulent pas raconter leurs rêves
il y a 2 ans
répondez ou un dunkleosteus viendra dans vos rêves les ghostfags
il y a 2 ans