Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle avec pas mal de flic depuis quelques temps est c'est fou, c'est limite si leur capacité de cognitive ont été abolie.
0 conscience
0 capacité d'initiative
0 bon sens
0 autonomie
C'est chaud qd même pour des gens qui ont potentiellement un pouvoir de vie ou de mort ?
0 conscience
0 capacité d'initiative
0 bon sens
0 autonomie
C'est chaud qd même pour des gens qui ont potentiellement un pouvoir de vie ou de mort ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon qu'à obéir aux ordres, la soupe est trop bonne pour des mecs qui gagnent le salaire d un bac+5 sans avoir de diplôme
il y a 4 ans
Développe tes 4 points ça veut rien dire là
Bah ils sont en réponse automatique le plus souvent.
Voici quelques exemples.
Un gard interpelle un flic sur le fait qu'avoir une arme automatique avec la sécurité en off en plein milieu d'une foule c'est pas une bonne idée. Réponse du mec : c'est la procédure y a rien a discuter.
Un autre je lui demande jusqu'où il obeirait aux ordres (question légitime), il me sort c'est du fantasme et ne me répond pas (fantasme qui c'est quand même pas mal réaliser dans la réalité).
Voici quelques exemples.
Un gard interpelle un flic sur le fait qu'avoir une arme automatique avec la sécurité en off en plein milieu d'une foule c'est pas une bonne idée. Réponse du mec : c'est la procédure y a rien a discuter.
Un autre je lui demande jusqu'où il obeirait aux ordres (question légitime), il me sort c'est du fantasme et ne me répond pas (fantasme qui c'est quand même pas mal réaliser dans la réalité).
il y a 4 ans
En vrai, j'ai rien contre eux ... Le pb c'est qu'ils sont juste les toutous du pire gouvernement qui soit
https://image.noelshack.com[...]7/1603656822-bonchien.png
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans