Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sondage — 26 votes
Non
Aucune chance
Certainement pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Hmmmmm je dirais que non
's
il y a 2 ans
Hmmmmm je dirais que non
's
chaud
's
comment en es-tu arrivé à cette conclusion ?
' s
il y a 2 ans
chaud
's
' s
Des gens qui veulent tout partager et tout mettre en commun tel une tribu on appelle ça des animaux ou des "humains" très très très arriérés
's
Je suis persuadé qu'il serait prêt a mettre en commun leur femme et leurs filles pour que tout le monde puisse profiter de leur corps parce qu'après tout on est communiste
's
Après personnellement ça me gênerais pas je prends pas de femme je fais pas de fille mais je profiterais bien de celle des autres
's
Je suis persuadé qu'il serait prêt a mettre en commun leur femme et leurs filles pour que tout le monde puisse profiter de leur corps parce qu'après tout on est communiste
Après personnellement ça me gênerais pas je prends pas de femme je fais pas de fille mais je profiterais bien de celle des autres
il y a 2 ans
L'OP je déteste les communistes mais ne va pas de prétendre catholique si tu renies qu'un Homme est un Homme
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Déjà le fait de poser la question, c'est que la France va mal
Évidemment que ces sous-êtres ne sont rien
À la limite des phasmes sur pattes qui tremble un peu
Évidemment que ces sous-êtres ne sont rien
À la limite des phasmes sur pattes qui tremble un peu
il y a 2 ans
Dommage qu’il y est pas de réponse négative, étonnant de toi @DELAWARDE.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes anciens communiste oui en France uniquement par contre, mais maintenant ils sont tous à l'extrême droite, car il respecte le vrai communisme.
il y a 2 ans
Question difficile
il y a 2 ans