C'est soir de Ligue des Champions
Gros match entre le PSG et le Barça ! On va se régaler avec une petite binouze devant le match
Gros match entre le PSG et le Barça ! On va se régaler avec une petite binouze devant le match
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais hier j'ai loupé City, ce soir je veux pas louper le PSG, je suis sûr qu'ils vont gagner en plus
il y a 2 ans
Ouais hier j'ai loupé City, ce soir je veux pas louper le PSG, je suis sûr qu'ils vont gagner en plus
As-tu prévu les pizza ?
il y a 2 ans
C'est soir de Ligue des Champions
Euh comment te dire clé c'était hier hein
il y a 2 ans
As-tu prévu les pizza ?
Non, j'ai peur de recracher après le triplé de Mbappé
il y a 2 ans
Bien tenté mais c'est juste que Canal+ n'a pas encore lancé c'est à 21h clef
il y a 2 ans
Quel farceur ce Levelle, hier c'était Arsenal, Real, City et Bayern
il y a 2 ans
Quelle chaîne a quelle heure ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est soir de Ligue des Champions
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Quel farceur ce Levelle, hier c'était Arsenal, Real, City et Bayern
il y a 2 ans
Vos pronostics ?
Je dirais 3-0 pour le PSG mais ils font tellement de merde pendant ce genre de match que je sens bien le 2-3 pour le barca
il y a 2 ans
Je dirais 3-0 pour le PSG mais ils font tellement de merde pendant ce genre de match que je sens bien le 2-3 pour le barca
Avec le roc Beraldo et Donnarumma le Barça marquera jamais le footix.
il y a 2 ans
Il four quoi le gars dans son salon sue Canal+ bordel ils lancent le match ou quoi
il y a 2 ans
Impossible, déjà triplé d'Ibra + doublé de Cavani, finito le barça
il y a 2 ans
Canal+ qui a déprogrammé le match pour mettre un mec qui parle dans son salon bordel
Ils vont m'entendre demain le service client
il y a 2 ans
Canal+ qui a déprogrammé le match pour mettre un mec qui parle dans son salon bordel
C'est sur Disney + le match btg ?
il y a 2 ans