Créer un compteSe connecter
En fait c'était juste qu'il voulait pas que d'autres arabes boient de l'alcool pendant le ramadan, vous comprenez, rien a voir avec l'islam les fachos !

:risibo:

www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]-deux-hommes-11884919.php

Niveau 5
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Si j'ai bien suivi pour les médias c'est le type de comportement que l'on peut attendre d'un modéré

Chaud le jour où on se prend un islamiste
:Oopsi:
il y a 2 ans
L'article qui se contredit tout seul en quelques lignes..

:jesus_moqueur:

Il n’y a "pas eu a priori de propos islamistes tenus par l’auteur"
Les premiers éléments de l’enquête précisent que la piste terroriste a été "totalement écartée". Une source policière ajoutant qu’il n’y a "pas eu a priori de propos islamistes tenus par l’auteur".

Selon une information de nos confrères du Parisien, l’assaillant aurait reproché aux deux hommes de boire de l’alcool durant le ramadan. Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit l’agresseur se pencher vers le bas comme pour donner des coups de couteau. Le bas de la scène est caché par une haie, mais on entend crier "Arrête".

:arabe:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Si j'ai bien suivi pour les médias c'est le type de comportement que l'on peut attendre d'un modéré

C'est une religion de paix et d'amour !

:rageux_2:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Ça devient ridicule leurs pysops
:chatbrushingpasteque:
il y a 2 ans

Donc les modéré c'est comme ça qu'on appelle les rebeux qui attaque au couteaux les autres rebeux ?

Mmmmh
:pirouette-propose:
il y a 2 ans
A quand le ministère de la vérité ?

:cafe:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Quel âge il avait quand il a consommé?
:JackLeFouGuitare:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Humm.. alors ALONZY QUOI !

:golem_zoom:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
"on connaît désormais la raison qui a poussé l’assaillant à poignarder deux hommes"

Plus facile de faire parler les morts
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Image
:jesus_agite:
:Risitas_attardin_talkent:
il y a 2 ans
Faut croire..

:Mouais_Jesus:

De toute façon c'est sûrement qu'un sentiment de poignardement..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Donc les modéré c'est comme ça qu'on appelle les rebeux qui attaque au couteaux les autres rebeux ?

Mmmmh
:pirouette-propose:
L' auteur de l' article est en fait un pur facho d' extrême droite, il sous entend qu' un rebeu qui tue un rebeu et pas un gwer, c' est parfaitement modéré ...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
L'article qui se contredit tout seul en quelques lignes..

:jesus_moqueur:

Il n’y a "pas eu a priori de propos islamistes tenus par l’auteur"
Les premiers éléments de l’enquête précisent que la piste terroriste a été "totalement écartée". Une source policière ajoutant qu’il n’y a "pas eu a priori de propos islamistes tenus par l’auteur".

Selon une information de nos confrères du Parisien, l’assaillant aurait reproché aux deux hommes de boire de l’alcool durant le ramadan. Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit l’agresseur se pencher vers le bas comme pour donner des coups de couteau. Le bas de la scène est caché par une haie, mais on entend crier "Arrête".

:arabe:
Musulmans ≠ islamiste

Mais bref, la France n'est pas compatible avec cette religion ni avec cette culture.

Soit ils seront une majorité et nous une minorité, soit nous sommes condamnés à cohabiter dans la violence jusqu'à ce qu'ils soient dégagés.
il y a 2 ans
Moi je suis d’accord aussi, c’est pas du terrorisme vu qu’aucun français n’a été blessé
:zidanemonstre:
il y a 2 ans
Il a pas dit wallah et rien n'a été revendiqué par daesh donc c'est un modéré voir même un chrétiens français sur 5 génération
:baguette:
il y a 2 ans
En fait c'était juste qu'il voulait pas que d'autres arabes boient de l'alcool pendant le ramadan, vous comprenez, rien a voir avec l'islam les fachos !

www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]-deux-hommes-11884919.php

Niveau 5
Un afghan demandeur d asile
:issouffle:

Le hasard
:risi_choc:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans