InscriptionConnexion
https://mazuri.com/products/mazuri-primate-basix

100grams = 291 calories , 20g protéines, 24g glucides et 10g de graisses.
:chat_lunettes:


22 euros les 11KG.
:chat_lunettes:


J'ai pas trouvé mieux ça me semble très complet en vitamine et minéraux il y a même des omega3.
:chat_lunettes:
il y a un mois
Sans rigoler.

Je pratique le firstage depuis maintenant 6 ans, du PEMT en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation d'écriture au clavier rapidement depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre que le topic apparaissent, l'esquiver et lui donner un bon first dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'OP est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut firster un topic avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un mois
choah
choah
1 mois
Sans rigoler.

Je pratique le firstage depuis maintenant 6 ans, du PEMT en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation d'écriture au clavier rapidement depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre que le topic apparaissent, l'esquiver et lui donner un bon first dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'OP est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut firster un topic avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:Not_ready_:
:Noted:
il y a un mois
:Noted:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un mois
choah
choah
1 mois
:Noted:
Too far
:chat_lunettes:
il y a un mois
Too far
:chat_lunettes:
:chat_lunettes:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un mois
choah
choah
1 mois
:chat_lunettes:
:DanceParty:
il y a un mois
tu vas monter aux arbres ou bof
:cattofee:
il y a un mois
déjà vu ce topic sur 4chan
il y a un mois
Les gorilles mangent de la nourriture pour gorille
:chat_lunettes:


Une nourriture qui leur permet de peser 250kg et d'avoir 20 fois la force d'un homme
:chat_lunettes:


Noraj de ma future puissance
:chat_lunettes:
il y a un mois
NoFake, je vais les manger comme des céréales avec de l'eau et mes prots gout snickers pour le gout
:chat_lunettes:


Les prots en question : https://www.fitadium.com/[...]-chocolate_caramel_peanut
il y a un mois
Meilleur topic de la journée ahiiiii
il y a un mois