Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa donne envie. Bravo Key !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Plutôt propre pour de la bouffe de sale jaune
Fait maison l'op ? (Si oui gg , si non et t'as payé 25 balles pour ça vas te faire enculer
)
Fait maison l'op ? (Si oui gg , si non et t'as payé 25 balles pour ça vas te faire enculer
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Ca m'a donné faim, bravo et bon ap'.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Plutôt propre pour de la bouffe de sale jaune
)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes oeufs qui trempe dans le bouillon, c'est non
il y a 2 ans
bah c'est toujours comme ca dans les ramens
Je trouve pas ça appétissant
il y a 2 ans
Moi je mate les ramens du général , c'est différent ramens coréens que les japonais. En gros les ramens coreens ,tu fous ce que tu veux lol , viande ou knackis ou fruit de mer :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
un poulet, tu met dans une casserole a mijoter avec de l'eau froide, tu met oignons, poireau, gingembre, persil thym clou de girofle et laurier, et tu laisse mijoter 1h30 voir 2h
tu passe au tamis, puis au frigo ensuite tu dégraisse et après tu ajoutez 2/3 cuillère a café de pâte miso jusqu'a que ce soit bien mélangé et liquide
tu passe au tamis, puis au frigo ensuite tu dégraisse et après tu ajoutez 2/3 cuillère a café de pâte miso jusqu'a que ce soit bien mélangé et liquide
il y a 2 ans
Les nouilles et les ravioles sont pas maison mais le reste l'est
Alors respect à toi l'opax et bon aps ENT
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Pourquoi ça baigne dans de la flotte ?
C'est un bouillon, les ramens c'est une soupe avec des nouilles, des fois y'as du poulet du bœuf ou du porc etc
il y a 2 ans
Hautement Respectable.
Les œufs un. Peu trop cuit
Les œufs un. Peu trop cuit
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans