Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez déjà eu un choc culturel lors d'un de vos voyages ? Il paraîtrait que l'Inde est le numéro un , les touristes deviennent malade trop de pauvreté
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez déjà eu un choc culturel lors d'un de vos voyages ? Il paraîtrait que l'Inde est le numéro un , les touristes deviennent malade trop de pauvreté
Non par ce que je vais pas dans des shitholes puant après avoir regarder des shorts insta
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Non par ce que je vais pas dans des shitholes puant après avoir regarder des shorts insta
Tu souhaiterais pas voir le gange une ptite trempette c'est lugubre
il y a 2 ans
Vous avez déjà eu un choc culturel lors d'un de vos voyages ? Il paraîtrait que l'Inde est le numéro un , les touristes deviennent malade trop de pauvreté
Afrique l’odeur pour commencer
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Afrique l’odeur pour commencer
Il y a une certaine odeur en Afrique ?
il y a 2 ans
Japon rural à hokkaido. Personne ne parle anglais, être le seul blanc, tout est propre
Ouzbékistan en 2015. Pas de pub dans les rues à l époque. Être suivi par des mecs de l armée quand tu rentres chez toi.
Ouzbékistan en 2015. Pas de pub dans les rues à l époque. Être suivi par des mecs de l armée quand tu rentres chez toi.
il y a 2 ans
Il y a une certaine odeur en Afrique ?
Ouais
Nofake, c est compliqué a décrire mais un mélange de transpi et d épice
Nofake, c est compliqué a décrire mais un mélange de transpi et d épice
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Japon rural à hokkaido. Personne ne parle anglais, être le seul blanc, tout est propre
Japon tout est propre c'est bien :encoreunstickerfdv14:
Ouzbékistan c'est flippant ton histoire d'être suivie
il y a 2 ans
Japon tout est propre c'est bien :encoreunstickerfdv14:
Le pays était encore très fermé à l époque et j y étais pour le travail. Ça a duré quelques semaines après ils ont du voir qu on était pas des espions.
Par contre nos téléphones étaient sur écoute
il y a 2 ans
Le pays était encore très fermé à l époque et j y étais pour le travail. Ça a duré quelques semaines après ils ont du voir qu on était pas des espions.
Sur écoute ta du percevoir des grésillement ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur écoute ta du percevoir des grésillement ?
Oui. Une fois j entendais même le mec
Chérie t'as pris des pommes de terre
.... Ahh
Oui c est bon je rentre bientôt
... Mmm
Les gars on vous entends
Chérie t'as pris des pommes de terre
.... Ahh
Oui c est bon je rentre bientôt
... Mmm
Les gars on vous entends
il y a 2 ans
un jour je vais en allemagne, et la-bas tout l'monde il etait étranger dis donc
https://image.noelshack.com[...]478-gilet-jaune-biere.jpg
pas un seul français
https://image.noelshack.com[...]478-gilet-jaune-biere.jpg
pas un seul français
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans