Ce sujet a été résolu
Automatic1111
2 ans
Je pense que dans ma religion les vaccins sont interdit
Quelle religion ?
il y a 2 ans
0 dose perso :Z_Citron:
il y a 2 ans
Quelle religion ?
Celle que j'ai inventé de toute pièce. C'est très pratique dans la vie de tout les jours.
-Monsieur, pourquoi vous ne voulez pas faire ceci ? Ne seriez-vous pas complotiste ?
-Conviction religieuse
ça marche plutôt bien
-Monsieur, pourquoi vous ne voulez pas faire ceci ? Ne seriez-vous pas complotiste ?
-Conviction religieuse
ça marche plutôt bien
il y a 2 ans
Ils parlaient à un moment d'une bactérie super tueuse avec une mortalité de 80 %
il y a 2 ans
Celle que j'ai inventé de toute pièce. C'est très pratique dans la vie de tout les jours.
-Conviction religieuse
ça marche plutôt bien
-Conviction religieuse
ça marche plutôt bien
Jusqu'à ce qu'on te pose la même question que moi
il y a 2 ans
J'ai pas cette merde en moi alors j'en pense rien, je ne sais pas si c'est efficace ou s'il y a des effets secondaires
Le café au lait
il y a 2 ans
Jusqu'à ce qu'on te pose la même question que moi
J'ai pas à repondre à ça irl
Tu sais il existe des lois dans mon pays, je les utilise et si on essaie de me faire chier je contacte une assos
Tu sais il existe des lois dans mon pays, je les utilise et si on essaie de me faire chier je contacte une assos
il y a 2 ans
C'étais un peu la panique en Chine il y a peu, dans certains grande villes. Mais depuis j'ai plus d'info
il y a 2 ans
J'ai pas à repondre à ça irl
Une assos de quoi?
Tout le monde s'en fout si c'est pas leur commu
il y a 2 ans
Une assos de quoi?
droit civique... si je te dis que ça fonctionne, c'est pas pour rigoler. Tu sais que ça peut aller au pénal ?
On m'a jamais fait encore chier au point de contacter une assos, car je dis que c'est religieux et ça suffit. On me demande même pas quel religion c'est
On m'a jamais fait encore chier au point de contacter une assos, car je dis que c'est religieux et ça suffit. On me demande même pas quel religion c'est
il y a 2 ans
droit civique... si je te dis que ça fonctionne, c'est pas pour rigoler. Tu sais que ça peut aller au pénal ?
Les gelems bordel
Gilbert et les assos s'en foutent par contre ya personne derrière toi pour faire pression
Gilbert et les assos s'en foutent par contre ya personne derrière toi pour faire pression
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0