Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais vous avez cru quoi ?
Je vous apprécie tous
Je vous apprécie tous
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est gentil
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Non mais vous avez cru quoi ?
Je vous apprécie tous
Je vous apprécie tous
Bon écoute moi bien l'auteur on s'en bat les couilles tout ce qu'on veut savoir c'est si tu ENT ou si tu ENT pas
's
Ton destin est entre tes mains
Choisis la pilule ENT PAS et tout s'arrête après tu pourras penser ce que tu veux
Choisis la pilule ENT et tout deviendra clair tu serra conscient de la vérité tu la sentira sur chaque centimètres carré de ta peau
Mais avant de faire ton choix, n'oublie pas je ne t'offre que la vérité'ENT'ENTS
Ton destin est entre tes mains
Choisis la pilule ENT PAS et tout s'arrête après tu pourras penser ce que tu veux
Choisis la pilule ENT et tout deviendra clair tu serra conscient de la vérité tu la sentira sur chaque centimètres carré de ta peau
Mais avant de faire ton choix, n'oublie pas je ne t'offre que la vérité'ENT'ENTS
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je t'apprécie aussi khey
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais vous avez cru quoi ?
Je vous apprécie tous
Je vous apprécie tous
il y a 2 ans
C’est un truc de pd de refuser de se prononcer, prendre parti. Comme les agnostiques, ce cancer pour l’humanité.
il y a 2 ans
C’est un truc de pd de refuser de se prononcer, prendre parti. Comme les agnostiques, ce cancer pour l’humanité.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mon bon Leoben
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Mon bon Leoben
Mon bon Trapvador
il y a 2 ans