InscriptionConnexion
Alors voilà: Je scrutais pendant des années le 18-25 de façon occasionnelle mais sans participer puis il y a eu cette MAJ qui a engrangé plein de conséquences
:risibo:
Ensuite on m'a parlé de Onche et j'ai décidé d'y faire un tour
:deg:

:pigeon:
migration

Arrivé ici je me suis dit "Tiens, si je devenais actif pour marquer le coup?"
:Mouais_Jesus:

L'erreur..
:jesus_sourire:

Mais quelle erreur
:risi_jzoom:

Je me retrouve ici au lieu de profiter de ma soirée à la maison avec ma fiancée (qui est contaminée et devenu une FOROMEUSE en plus
:jesus_aya:
:triggered:
et le PIRE c'est que le "on m'a parlé de Onche" C'est elle
)

Mais bordelent je pensais avoir tout évité après la sortie de tiktok et je me retrouve officiellement happé par ce système à 25 ans
:jerry:

Ne sous-estimez jamais ce Forum et ne faites jamais confiance à votre compagne (Désolé pour la dispute que jvais engrenger en ces thermes si tu me lis je t'aime en dépit de ent
:sueur:
)
il y a 3 ans
:Jesus_rire_:
GIF
GIF
GIF
il y a 3 ans
:cuckito:
il y a 3 ans
hache
hache
3 ans
:cuckito:
"Pigeonman" Tu t'attendais à quoi?
:risitas_ahi:
:Pepepigeon:
il y a 3 ans
Ahiiiiii c'est mignon :Zidanemonstre:
il y a 3 ans
Et la photo ?
:Synthwave:
il y a 3 ans
pix de ta meuf ou fake
il y a 3 ans
Kheyette de qualité ta nana
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Elle se fait passer pour un khey

Pas de photo avec le visage vu les dérives qu'il peut y avoir + vie privée déjà qu'on a pas de réseaux sociaux
Image
il y a 3 ans
Une fois que t'as les pieds dedans, le reste du corps vient tout seul, sois à l'aise khey
:HatsuneMikuSourire:
il y a 3 ans
Elle se fait passer pour un khey

Pas de photo avec le visage vu les dérives qu'il peut y avoir + vie privée déjà qu'on a pas de réseaux sociaux
Image
Fais gaffe ta nana est en cours de magalisation là par contre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Et elle est dans le topax mais j'peux vraiment pas en dire plus
:nez:
il y a 3 ans
Fais gaffe ta nana est en cours de magalisation là par contre
ça va aller 18 ans en Amérique du sud c'est un peu une chof mais ce sera jamais une magalax sans faire le cuck
il y a 3 ans
ça va aller 18 ans en Amérique du sud c'est un peu une chof mais ce sera jamais une magalax sans faire le cuck
Rien compris on dirait un newfag qui essaie de s'intégrer en utilisant le vocabulaire du forum sans vraiment le comprendre
il y a 3 ans
Elle a grandi en Amérique du sud jusque là majorité et elle est un peu raciste

Sinon oui je suis un newfag comme dit dans le post c'est normal
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Alors voilà: Je scrutais pendant des années le 18-25 de façon occasionnelle mais sans participer puis il y a eu cette MAJ qui a engrangé plein de conséquences
:risibo:
Ensuite on m'a parlé de Onche et j'ai décidé d'y faire un tour
:deg:

migration

Arrivé ici je me suis dit "Tiens, si je devenais actif pour marquer le coup?"
:Mouais_Jesus:

L'erreur..

Mais quelle erreur
:risi_jzoom:

Je me retrouve ici au lieu de profiter de ma soirée à la maison avec ma fiancée (qui est contaminée et devenu une FOROMEUSE en plus
et le PIRE c'est que le "on m'a parlé de Onche" C'est elle
)

Mais bordelent je pensais avoir tout évité après la sortie de tiktok et je me retrouve officiellement happé par ce système à 25 ans
:jerry:

Ne sous-estimez jamais ce Forum et ne faites jamais confiance à votre compagne (Désolé pour la dispute que jvais engrenger en ces thermes si tu me lis je t'aime en dépit de ent
)
:soral_bras:

allez dégage
il y a 3 ans
houdini
houdini
3 ans
:soral_bras:

allez dégage
Pas gentil de la part d'un magicien faut l'savoir hein
:moue: