Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors voilà: Je scrutais pendant des années le 18-25 de façon occasionnelle mais sans participer puis il y a eu cette MAJ qui a engrangé plein de conséquences
Ensuite on m'a parlé de Onche et j'ai décidé d'y faire un tour
migration
Arrivé ici je me suis dit "Tiens, si je devenais actif pour marquer le coup?"
L'erreur..
Mais quelle erreur
Je me retrouve ici au lieu de profiter de ma soirée à la maison avec ma fiancée (qui est contaminée et devenu une FOROMEUSE en plus
et le PIRE c'est que le "on m'a parlé de Onche" C'est elle
)
Mais bordelent je pensais avoir tout évité après la sortie de tiktok et je me retrouve officiellement happé par ce système à 25 ans
Ne sous-estimez jamais ce Forum et ne faites jamais confiance à votre compagne (Désolé pour la dispute que jvais engrenger en ces thermes si tu me lis je t'aime en dépit de ent
)
L'erreur..
Mais quelle erreur
Je me retrouve ici au lieu de profiter de ma soirée à la maison avec ma fiancée (qui est contaminée et devenu une FOROMEUSE en plus
Mais bordelent je pensais avoir tout évité après la sortie de tiktok et je me retrouve officiellement happé par ce système à 25 ans
Ne sous-estimez jamais ce Forum et ne faites jamais confiance à votre compagne (Désolé pour la dispute que jvais engrenger en ces thermes si tu me lis je t'aime en dépit de ent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKheyette de qualité ta nana 

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Elle se fait passer pour un khey
Pas de photo avec le visage vu les dérives qu'il peut y avoir + vie privée déjà qu'on a pas de réseaux sociaux

Pas de photo avec le visage vu les dérives qu'il peut y avoir + vie privée déjà qu'on a pas de réseaux sociaux
il y a 3 ans
Une fois que t'as les pieds dedans, le reste du corps vient tout seul, sois à l'aise khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPigeonMan
3 ans
Fais gaffe ta nana est en cours de magalisation là par contre 

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Rien compris on dirait un newfag qui essaie de s'intégrer en utilisant le vocabulaire du forum sans vraiment le comprendre 

il y a 3 ans
Elle a grandi en Amérique du sud jusque là majorité et elle est un peu raciste
Sinon oui je suis un newfag comme dit dans le post c'est normal
Sinon oui je suis un newfag comme dit dans le post c'est normal
il y a 3 ans
PigeonMan
3 ans
Alors voilà: Je scrutais pendant des années le 18-25 de façon occasionnelle mais sans participer puis il y a eu cette MAJ qui a engrangé plein de conséquences
Ensuite on m'a parlé de Onche et j'ai décidé d'y faire un tour
migration
L'erreur..
Mais quelle erreur
et le PIRE c'est que le "on m'a parlé de Onche" C'est elle
)
)
L'erreur..
Mais quelle erreur
allez dégage
il y a 3 ans
allez dégage
Pas gentil de la part d'un magicien faut l'savoir hein
il y a 3 ans
254
Sur ce sujet0