Créer un compteSe connecter
Dans un monde ou tout est connecté , mondialisé.

:deg:

+ le milliard d africain , tu veux faire quoi concretement ? Ils sont plus nombreux
il y a 2 ans
J'ai bien une petite idée mais
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans

+ le milliard d africain , tu veux faire quoi concretement ? Ils sont plus nombreux
:Bombe_Atomique_Issou:
il y a 2 ans
Bah tu ferme les frontières, tout le monde le fait, pourquoi pas nous en fait
:Chibi:
il y a 2 ans
Bah faut bien, la race blanche ne va pas s'anéantir toute seule image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1664117967-full-bras.png
il y a 2 ans
Bombe nucléaire + attaque bactériologique + sulfateuse
Et ça règle l'immigration.
:Beberond:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
:Bombe_Atomique_Issou:
:Ellie_Nuke:
il y a 2 ans
Oui mais aujourd hui il n est plus là , et jamais les europeens remettront un dictateur à la tete de l europe. Ils sont trop faible + endoctrinement des heures sombres de l histoire , c est terrible tout le tralala

:hitler-smoke:
il y a 2 ans
Ils vont escalader les grillages tel des zombies. Ils sont 2 milliards jte rappel. S ils veulent nous envahir ils peuvent facilement.
il y a 2 ans
Ils vont escalader les grillages tel des zombies. Ils sont 2 milliards jte rappel. S ils veulent nous envahir ils peuvent facilement.
Pourquoi ils envahissent pas la chine ?
:chat_fdv:
il y a 2 ans
Suffirait de tirer dessus. Si on était sans pitié, le mot se répendrait vite parmis les Africains et ils n'essaieraient même plus de venir. Une année de scandale international contre des décennies de tranquillité.
il y a 2 ans
C’est finito y a que ca en ile de france
il y a 2 ans

C'est surtout trop tard en Europe.
:Chat_fache_4:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
:bras:

Où sont les droits de l'homme dans tout ça
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
:zemmour_sniper:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans