Créer un compteSe connecter
J'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de gens ayant été à l'école publique
:Lion_chapka:

Y'a toujours quelqu'un qui a une anecdote sur un prof avec des caractéristiques bizarres, des noms de merde genre madame prout ou je sais pas quoi
:Dupont_main:

Des cassos, avec des gueules bizarres, tel prof puait la javel, lui il avait les cheveux en pétard ou il lui manquait les dents de devant
:Vache_elephant:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
j'ai un membre de ma famille qui bosse en psychiatrie ils avaient mon prof de math du collège qui rentrait le soir dormir
:daenerys-peur:
🌙
il y a 2 ans
Une prof d'espagnol qui était devenu sénile, c'était quelque chose sérieusement elle oubliait absolument tout, parfois elle se ramenait avec une dizaine de polycopiés avec des règles de conjugaison et de grammaire puis 20 minutes après elle nous demandait ce qu'on foutait à lire ces papier alors qu'elle nous avait dit qu'il y aurait une interro dessus à la fin de l'heure

Un jour elle a imprimé l'article de loi et l'a même plastifié disant qu'une atteinte à un fonctionnaire peut nous faire condamner à de la prison

Beaucoup se moquait d'elle mais moi j'étais véritablement triste, ça se voyait que son était s'était dégradé avec l'âge et qu'il lui fallait de l'aide
il y a 2 ans
Oui les profs et instits c'est le corps de métier le plus détesté dans toutes la France !
:Beberond:
il y a 2 ans
La France ..
:Risi-Ane:
il y a 2 ans
Oui c'est récurent, j'avais une prof d'anglais qui avait la phobie des bavardages et évidemment toute la classe bavardait. Elle se mettait dans des états de colere/d'angoisse assez impressionnants si bien qu'au bout d'un moment c'était un élève qui devait écrire le cours au tableau pour qu'elle puisse nous surveiller histoire qu'on bavarde pas
il y a 2 ans