Ce sujet a été résolu
@BramsGue sur X
Voir le post de @BramsGue
Cliquer pour charger le post
strasbourg
il y a 2 ans
Je vais aller acheter mes chaussures là bas. Je passe devant ce soir en sortant du boulot. Soutiens total et inconditionnel
il y a 2 ans
Comme si un blanc avait sa place dans une supérette orientale AHI
Comme si un blanc avait sa place dans une entreprise du BTP full arabes
Comme si un blanc avait sa place dans une entreprise du BTP full arabes
il y a 2 ans
Bon j'ai regardé les 5mn40. Choses que peu de gens ont fait je pense. Et j'ai pas entendu "c'est la France ici".
Dommage que j'ai pas twitter pour commenter tout ça parce que j'imagine que ça doit bien feed en commentaire
Dommage que j'ai pas twitter pour commenter tout ça parce que j'imagine que ça doit bien feed en commentaire
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
@BramsGue sur X
strasbourg
Les gars nous imposent leurs mœurs et se disent victimes.
C est fourbe quand même.
C est fourbe quand même.
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Bon j'ai regardé les 5mn40. Choses que peu de gens ont fait je pense. Et j'ai pas entendu "c'est la France ici".
twitter s'en branle pas mal de la vérité faut dire
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
@BramsGue sur X
strasbourg
Renvoyée dans son pays ?
il y a 2 ans
Sauf que c'est l'Alsace. La laïcité n'a pas forcément effet. Ça dépend de la convention collective et je sais pas ce qu'elle dit pour cette enseigne
il y a 2 ans
Ca commence a cassé les couilles tout ces histoires de voile etc il y en a partout les gens dehors ils en ont plus rien a foutre ils ont plus une thune en poche tout est devenu très chère et des cassos parle encore de voile
il y a 2 ans
saleté de maghrébin de merde putain
pourquoi ils tuent des blancs et cassent les couille derrière avec leurs tenu traditionnel religieux je sais pas quoi
pourquoi ils tuent des blancs et cassent les couille derrière avec leurs tenu traditionnel religieux je sais pas quoi
il y a 2 ans
163
Sur ce sujet0