InscriptionConnexion
Comme personne en à crée : ce topic est fait pour parler d'Histoire entre kheys, boucler sur des zinzins historiques, et parler des conflits qu'a connu l'humanité

Je vous laisse vous installer et discuter de manière paisible et non-violente pour pas que le topax se fasse lock
il y a 3 ans
:hitler:

:staline-love:
il y a 3 ans
Je commence avec un sujet : Votre avis sur l'INCROYABLE performance du KMT pendant la deuxième phase de la Guerre civile chinoise ?

Perso : Fallait pas écouter les ricains, et all in en Mandchourie, une grosse occasion manquée
il y a 3 ans
porte
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Cimer khey, j'espère que le topic te plaira (si je bide pas
)
il y a 3 ans
33kbps
33kbps
3 ans
Je commence avec un sujet : Votre avis sur l'INCROYABLE performance du KMT pendant la deuxième phase de la Guerre civile chinoise ?

Perso : Fallait pas écouter les ricains, et all in en Mandchourie, une grosse occasion manquée
Dans la lignée de ce que les nationalistes avaient déjà montré face aux Japonais (dont les meilleures troupes étaient ailleurs) en dépit d'une écrasante supériorité numérique: très médiocre et incapable de coordonner une offensive digne de ce nom. Les clivages n'arrangeaient rien.

La question est: les ricains voulaient-ils vraiment voir Mao échouer ?
:Larry:
il y a 3 ans
Dans la lignée de ce que les nationalistes avaient déjà montré face aux Japonais (dont les meilleures troupes étaient ailleurs) en dépit d'une écrasante supériorité numérique: très médiocre et incapable de coordonner une offensive digne de ce nom. Les clivages n'arrangeaient rien.

La question est: les ricains voulaient-ils vraiment voir Mao échouer ?
:Larry:
Bah quand on voit qu'ils ont donné des cadeaux à la gauche japonaise de 45 à 47 avant de rétropédaler car les soviets allaient pas être gentils, bah on peut se demander
il y a 3 ans
J'aimerais bien parler de la guerre de succession d'Espagne perso
:pensif:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 ans
J'aimerais bien parler de la guerre de succession d'Espagne perso
:pensif:
Je connais pas trop la guerre de succession espagnole honnêtement, mais ça peut peut être intéressant vu que ça à établi qui allait être la puissance hégémonique en Europe
:hap:
il y a 3 ans
Je re-up
il y a 3 ans