Ce sujet a été résolu
Oui, énormément en Chine. J'ai dû en voir plus en 1 mois là bas que toute ma vie en France
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Oui, énormément en Chine. J'ai dû en voir plus en 1 mois là bas que toute ma vie en France
il y a 2 ans
Avec leur taux de fécondité ??
J'en doute très fortement
Bah les chinois ont plus ou moins le même taux de fécondité qu'en France.
il y a 2 ans
Bah les chinois ont plus ou moins le même taux de fécondité qu'en France.
il y a 2 ans
Avec leur taux de fécondité ??
@lebotdupcc peut certainement validax mes propos. J'ai dû voir bien 20 chinoises enceintes dans les rues. Et je ne parle pas d'obèses.
il y a 2 ans
@lebotdupcc peut certainement validax mes propos. J'ai dû voir bien 20 chinoises enceintes dans les rues. Et je ne parle pas d'obèses.
il y a 2 ans
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Nous : 1.89
Eux 1.41
Eux 1.41
Effectivement c'est bizarre. J'ai souvenir que c'était le même taux qu'en France dans des articles de journaux récent. J'arrive pas à les retrouver. Mais même en tapant sur Google ca me donne 1,16 enfants par femmes en Chine.
Je crois qu'on nous cache quelque chose.
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Jamais hors JAV
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Effectivement c'est bizarre. J'ai souvenir que c'était le même taux qu'en France dans des articles de journaux récent. J'arrive pas à les retrouver. Mais même en tapant sur Google ca me donne 1,16 enfants par femmes en Chine.
il y a 2 ans
Oui je confirme avoir déjà vu de multiples femmes asiatiques enceintes non obèses
il y a 2 ans
Oui je confirme avoir déjà vu de multiples femmes asiatiques enceintes non obèses
Merci.
Le non obèse est important à préciser, et aussi que ce ne sont pas des hommes, car on en voit plein avec un gros ventre enlever leur t shirt à hauteur de la cage thoracique, laissant leur gros bide apparent
Le non obèse est important à préciser, et aussi que ce ne sont pas des hommes, car on en voit plein avec un gros ventre enlever leur t shirt à hauteur de la cage thoracique, laissant leur gros bide apparent
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Oui, quand j’avais mis mon ex chinoise enceinte.
Pourquoi t'es pas père ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0