Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
Un capitaine de mon ancien régiment nous avait raconté l'anecdote nous disant qu'à chaque fois qu'on verrait un touriste allemand (reconnaissable entre tous ) acheter de la vache qui rit nous penserions à lui en se disant que ce gros con achete un produit fait pour se foutre de sa gueule

J'ai quitté l'armée et je me suis mis a taffer dans une épicerie indienne (nofake jetait comme apu dans les simpson)

Un jour un mec se pointe pour chercher un colis , il me sort sa carte d'identité, je regarde en deux seconde et je crois en reconnaître une carte d'identité allemande (il avait un prénom + nom germanique et ub accent ) il part acheter quelque course lentemps que je lui trouve son colis. Il revient avec de la vache Kiri et j'ai hurlé
:risitas_ahi:

Il m'a demandé la raison et je lui ai expliqué l'anecdote sur la vache qui rit et le rapport avec les allemands . Il m'a dit qu'il était autrichien et je ne sais plus trop comment c'est parti en débat historique en me disant que Napoléon était un brigand et georges Clémenceau un salaud
:risirouge:
il y a 2 ans