Ce sujet a été résolu
Adibou33
1 an
C'est bizarre hein ?
Après c'est une gonzesse aussi
Un ami à mon père, pilote de ligne m'avait dit à peut près la même chose
C'est possible à exécuter mais faut clairement être un pilote avec des milliers d'heures de vol
Et c'est très loin d'être un complotix, il m'avait dit que c'était impossible de faire ça avec une centaine d'heures d'entraînement sur un cesna et flight simulator 2000
Et le crash du pentagone est quasi impossible impossible faut être un as du pilotage pour réussir ce genre de manœuvre avec la technologie de l'époque
C'est possible à exécuter mais faut clairement être un pilote avec des milliers d'heures de vol
Et c'est très loin d'être un complotix, il m'avait dit que c'était impossible de faire ça avec une centaine d'heures d'entraînement sur un cesna et flight simulator 2000
Et le crash du pentagone est quasi impossible impossible faut être un as du pilotage pour réussir ce genre de manœuvre avec la technologie de l'époque
OTP/664 🜏
il y a un an
Un ami à mon père, pilote de ligne m'avait dit à peut près la même chose
Il n'y a jamais d'avion au Pentagon, c'était des explosifs
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Il n'y a jamais d'avion au Pentagon, c'était des explosifs
Ouai je sais khey mais je te parle de la version officielle
OTP/664 🜏
il y a un an
Si tu trouves des pilotes de lignes qui ne trouvent pas ça étrange que 3 mecs sans expérience arrivent à le faire on peut discuter
il y a un an
bordel, 2 fois que je te vois en une heure, 2 fois que tes propos puent l'argile.
bon cette fois je trouve ça moins affligeant que "l'euro est bon pour nous" mais quand même...
reprends toi, bordel.
bon cette fois je trouve ça moins affligeant que "l'euro est bon pour nous" mais quand même...
reprends toi, bordel.
il y a un an
AlsaceAllemande
1 an
C'était juste un coup de chance. Faut pas chercher plus loin.
bordel, je sais que c'est du premier degré en plus
il y a un an