InscriptionConnexion
Et quand je dis ça je ne parle pas seulement d'un coït hein, mais d'un simple calin
:spirale:

C'était en mars 2019, j'avais 17 ans , j'en ai 22 maintenant et je ne parle à AUCUNE fille, tout simplement car je n'en connais pas
:risi_jzoom:

J'ai juste l'impression d'avoir une masse noire informe et visqueuse qui se répend de plus en plus à l'intérieur
:risitas_ahi:

Et vous, ça fait combien de temps les kheys ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'en suis à un point ou, si par pur chance j'obtenais une accolade, je m'en sentirais encore plus mal, juste à penser que la fille fait ça pour se moquer de moi, qu'elle à un but cacher comme m'accuser après coup ou me voler mon portefeuille, je n'arrive juste plus à penser que cela partira d'une bonne intention, d'une réelle envie de sa part, ce n'est jamais arrivé pendant ces 5 dernières années, alors pourquoi maintenant ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
15 ans
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Dit toi que c'est juste ton cerveau qui a faim.

En réalité une femme te briserait plus que ce qu'elle t'apporterait.

Trouves toi une passion/occupation satisfaisante avec laquelle tu peux briller aux yeux des autres : bricolage, cuisine, sport, dessin, photo, musique, etc...
il y a 2 ans
10 ans sans un câlin féminin ?!

Dur !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Dit toi que c'est juste ton cerveau qui a faim.

En réalité une femme te briserait plus que ce qu'elle t'apporterait.

Trouves toi une passion/occupation satisfaisante avec laquelle tu peux briller aux yeux des autres : bricolage, cuisine, sport, dessin, photo, musique, etc...
J'aime bien les maquettes mais khey tu me demandes d'aller à l'encontre de mon but premier en tant que male, à l'opposé de mon impératif biologique, c'est pas si facile ahi
il y a 2 ans
Go pute
:Clope_nuit:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Rassures toi, je ne cherche pas de câlins chez un homme !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Pour fréquenter des Femmes fait sortir.
:Han_Sun_Hwa:

Faut pas croire qu’elle va spawn dans ta chambre hermano
:ChoiGyuRi8:
il y a 2 ans
J'aime bien les maquettes mais khey tu me demandes d'aller à l'encontre de mon but premier en tant que male, à l'opposé de mon impératif biologique, c'est pas si facile ahi
C'est même impossible, mais dans les moments de grande faiblisse il faut utiliser sa douleur comme énergie et motivation pour avoir de grands projets et faire de grandes choses.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
C'est même impossible, mais dans les moments de grande faiblisse il faut utiliser sa douleur comme énergie et motivation pour avoir de grands projets et faire de grandes choses.
Je suis un prolo lambda paumé, sans ami et sans diplome, j'ai infiniment plus de chance de me vautrer lamentablement en tentant de faire de "grandes choses" que de trouver une fille qui veut bien de moi
il y a 2 ans
Je suis un prolo lambda paumé, sans ami et sans diplome, j'ai infiniment plus de chance de me vautrer lamentablement en tentant de faire de "grandes choses" que de trouver une fille qui veut bien de moi
Non ça c'est des bêtises pour se voiler la face.

Avec de la détermination et de la persévérance il suffit de 2 ou 3 mois pour commencer à faire des choses stylées dans un domaine. Des choses stylées qui donne un retour social positif et un sentiment d'admiration et d'acomplissement.

Bref utilises ta douleur plutôt que de la subir comme un esclave.
il y a 2 ans