InscriptionConnexion
:chat_zoom:
il y a un mois

Sondage – 52 votes

Pour
Contre
JSP/autre
Contre
:ChatMerkel:
il y a un mois
pour les Fléxibus perso
:Risi-Ane:
ent
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a un mois
A voté !
il y a un mois
Alors je t’explique l’OP, je bosse à Londres. Tu connais le Brexit? Ça n’a absolument rien changé. Limite empiré les choses, j’ai causé à des British qui m’ont dis que y’avait maintenant jamais autant d’immigration qu’avant.

T’as moins de Polaks mais t’as beaucoup plus de Pakistanais et d’Indiens

Croire que sortir de l’UE sans dégager la clique qui te dirige va changer profondément les choses, c’est à mourir de rire

Le souverainisme cette secte
:selection_naturelle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Pour
:delawarde_fume:
il y a un mois
Pour
:tismey-sucree:
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Alors je t’explique l’OP, je bosse à Londres. Tu connais le Brexit? Ça n’a absolument rien changé. Limite empiré les choses, j’ai causé à des British qui m’ont dis que y’avait maintenant jamais autant d’immigration qu’avant.

T’as moins de Polaks mais t’as beaucoup plus de Pakistanais et d’Indiens

Croire que sortir de l’UE sans dégager la clique qui te dirige va changer profondément les choses, c’est à mourir de rire

Le souverainisme cette secte
:selection_naturelle:
Zero rapport

Osef des rosifs puisque ils n'ont jamais l'euro comme devise national

Alors que la, ça change tout !
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Dimes
Dimes
1 mois
Zero rapport

Osef des rosifs puisque ils n'ont jamais l'euro comme devise national

Alors que la, ça change tout !
Oui zéro rapport bien sûr
:nez:


Continue de te bercer d’illusion mon gars
:risi_jzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Pour
:ChatFraise:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Oui zéro rapport bien sûr
:nez:


Continue de te bercer d’illusion mon gars
:risi_jzoom:
T'es vraiment un débile léger !

Tu nous casses les couilles avec ton Angleterre qui a sorti l'Europe, alors qu'elle n'avait pas l'euro en tant que monnaie !!

Ici, en France, mon petit, on a une devise imposé qui n'est pas national

On veut retrouver notre droit régalien de battre monnaie !

Il est très important a un pays de maîtriser sa monnaie, avec le frexit , on pourra retrouver ce levier.
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
:chat_zoom:
On a perdu notre indépendance industrielle et Agro alimentaire, c'est trop tard pour un frexit, il fallait y penser avant.
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a un mois
On a perdu notre indépendance industrielle et Agro alimentaire, c'est trop tard pour un frexit, il fallait y penser avant.
:chat_zoom:
Pour cela tu peux dire merci a tes parents et tes grands parents qui ont voté Pour l'Europe et qu'ils n'ont pas défendus leur pays ! Ces sales fils de putes !
:soralflsh:
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Dimes
Dimes
1 mois
Pour cela tu peux dire merci a tes parents et tes grands parents qui ont voté Pour l'Europe et qu'ils n'ont pas défendus leur pays ! Ces sales fils de putes !
:soralflsh:
T'a gueule PD ça n'aurait rien changé
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a un mois
T'a gueule PD ça n'aurait rien changé
:chat_zoom:
Va en face de ta mère, ton père, ton papi, mamie et dit leurs "merci" de cette vie de merde que tu as hérité, car dans un sens , c'est grâce à eux !

Ils n'ont rien fait !
Ils ont voté comme des golems, avec papi et son "de Gaulle" ce fdp
:DeGaulle-Peignoir:

Puis Mitterrand et Chirac avec tes parents les prolos

BordelENT ton papi et daron, ont plus de 50 ans mais ils n'ont jamais rien compris à la politique et tu en paye les conséquences

Alors dit leurs merci et crache leurs a la gueule, tel un vrai sale fils de pute !

:hitler-fume:
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Dimes
Dimes
1 mois
Va en face de ta mère, ton père, ton papi, mamie et dit leurs "merci" de cette vie de merde que tu as hérité, car dans un sens , c'est grâce à eux !

Ils n'ont rien fait !
Ils ont voté comme des golems, avec papi et son "de Gaulle" ce fdp
:DeGaulle-Peignoir:

Puis Mitterrand et Chirac avec tes parents les prolos

BordelENT ton papi et daron, ont plus de 50 ans mais ils n'ont jamais rien compris à la politique et tu en paye les conséquences

Alors dit leurs merci et crache leurs a la gueule, tel un vrai sale fils de pute !

:hitler-fume:
Image
:selection_naturelle:
il y a un mois
Image
:selection_naturelle:
Merci !
:selection_naturelle:


Rappel que les boomers ont cette fois eu un moment de bonne conscience (c'est rare mais c'est arrivé une fois, comme quoi) et voté non, décidément ça change beaucoup de choses de voter
:selection_naturelle:
il y a un mois
Image
:selection_naturelle:
Je me rappelle trop de cette affiche !

'92
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Alors je t’explique l’OP, je bosse à Londres. Tu connais le Brexit? Ça n’a absolument rien changé. Limite empiré les choses, j’ai causé à des British qui m’ont dis que y’avait maintenant jamais autant d’immigration qu’avant.

T’as moins de Polaks mais t’as beaucoup plus de Pakistanais et d’Indiens

Croire que sortir de l’UE sans dégager la clique qui te dirige va changer profondément les choses, c’est à mourir de rire

Le souverainisme cette secte
:selection_naturelle:
Ben oui, si tu sors de l'UE mais que tu ne changes aucune loi et que tu continues sur la même politique qu'avant ça ne vas rien changer on est d'accord.
:Risitas_wtf:

La sortie de l'UE c'est juste une étape, pas l'arrivée
:celestineu:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois