InscriptionConnexion
Des gens meurents tous les jours à cause des couteaux !

Les asiatiques n'ont pas de couteaux, et il n'y a pas d'attaques à la baguette dans leurs rues !

Faut bannir les couteaux et vendre que des baguettes !
:risi8:
il y a 3 mois
Ibra
Ibra
3 mois
Des gens meurents tous les jours à cause des couteaux !

Les asiatiques n'ont pas de couteaux, et il n'y a pas d'attaques à la baguette dans leurs rues !

Faut bannir les couteaux et vendre que des baguettes !
on peut pas tout faire de maniere brusque , je pensse qu'il faut ne diffuser que des couteaux a bout rond pour commencer .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 mois
on peut pas tout faire de maniere brusque , je pensse qu'il faut ne diffuser que des couteaux a bout rond pour commencer .
:candyup_ent:
Exact c'est plus raisonnable
:risibo:
:risi8:
il y a 3 mois
Oui oui, interdisons la drogue, les armes, etc
:Popcorn:


Oups, deja interdit
:Popcorn:


Pas besoin d’en dire plus.
:Popcorn:
povcon va

il y a 3 mois
croire que le gouvernement est contre la drogue les armes .
:Hasbulla:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 mois
N'empêche que c'est vraiment une drôle d'idée de penser qu'interdire, ne pas parler ou même cacher une réalité pourrait la faire disparaitre, et la gauche fonce tête baissée dans cette méthode
Et surtout c'est totalement antinomique, la culture de l'annulation...
:jesus_moqueur:
Cylindrique le Germain ----------- AUSLANDER RAUS !
il y a 3 mois
N'empêche que c'est vraiment une drôle d'idée de penser qu'interdire, ne pas parler ou même cacher une réalité pourrait la faire disparaitre, et la gauche fonce tête baissée dans cette méthode
Et surtout c'est totalement antinomique, la culture de l'annulation...
:jesus_moqueur:
Comme schiappa qui voulait interdire le port d'armes en France et mettre en place un permis pour en acheter une ... Qui lui dit
:gne1:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 3 mois