Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a complètement disparu n'empêche, c'est à cause de la cagnotte risitas ?
il y a 2 ans
J'ai random pensé à lui, j'ai décidé de chek ça chaîne ytb et les commentaires certains évoque un accident
il y a 2 ans
cette grotte il s'est fait pfizered
il y a 2 ans
C'est quoi l'intérêt de disparaître comme ça putain
il y a 2 ans
Par hasard c'est toi le khey hapananas ?
il y a 2 ans
il me semble qu'il s'est mit a fairede la musique .
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh désolé khey.
Tant de khey qui ont marqué les forums et qui disparaissent dans les tréfonds
Tant de khey qui ont marqué les forums et qui disparaissent dans les tréfonds
il y a 2 ans
Aux dernières nouvelles il a pris le demon que les cassos de jvc s’en prennent à lui par rapport à la cagnotte, il a clairement dit qu’il ne donnerait plus de nouvelles et qu’il ne ferait plus rien. Et il a raison
povcon va
il y a 2 ans
Aux dernières nouvelles il a pris le demon que les cassos de jvc s’en prennent à lui par rapport à la cagnotte, il a clairement dit qu’il ne donnerait plus de nouvelles et qu’il ne ferait plus rien. Et il a raison
Bordel c'est vraiment cruel.
Il a juste à faire une vidéo ou il montre des preuves d'envoi c'est simple comme bonjour.
D'ailleurs cette histoire est vraiment bizarre entre ceux qui troll et lui qui montre pas de preuve
Il a juste à faire une vidéo ou il montre des preuves d'envoi c'est simple comme bonjour.
D'ailleurs cette histoire est vraiment bizarre entre ceux qui troll et lui qui montre pas de preuve
il y a 2 ans
Maintenant avec les vaccins il est devenu pisouzes face
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans