Créer un compteSe connecter
On en talk où j'ai besoin de citer les blazes sérieusement
:nez:
:alergie:
Oui oui baguette
:Quebec_:
il y a 2 ans
Bon écoute moi bien l'auteur on s'en bat les couilles tout ce qu'on veut savoir c'est si tu ENT ou si tu ENT pas
:Glandu:
's

Ton destin est entre tes mains
:risimorpheus:

Choisis la pilule ENT PAS et tout s'arrête après tu pourras penser ce que tu veux

Choisis la pilule ENT et tout deviendra clair tu serra conscient de la vérité tu la sentira sur chaque centimètres carré de ta peau

Mais avant de faire ton choix, n'oublie pas je ne t'offre que la vérité'ENT'ENTS
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bon écoute moi bien l'auteur on s'en bat les couilles tout ce qu'on veut savoir c'est si tu ENT ou si tu ENT pas
's

Choisis la pilule ENT PAS et tout s'arrête après tu pourras penser ce que tu veux

Choisis la pilule ENT et tout deviendra clair tu serra conscient de la vérité tu la sentira sur chaque centimètres carré de ta peau

Mais avant de faire ton choix, n'oublie pas je ne t'offre que la vérité'ENT'ENTS
ent n'importe où n'importe quand
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
ent n'importe où n'importe quand
L'illusion est éphémère mais la vérité est éternelle souviens toi en Popa
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
L'illusion est éphémère mais la vérité est éternelle souviens toi en Popa
Pour l'atome . . .
:readycat:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
D'accord le diam's moi au moins je prend des douches image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/06/3/1549465908-1-2.jpg
Oui oui baguette
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
's

Mon ENT de poche me signale que des ENT ENT ENT sont déjà présent devant ta porte
:selection_naturelle:
Oui oui baguette
il y a 2 ans