InscriptionConnexion
C'est trop mignon en vrai j'ai la haine que les muzz les egorgent pour leur fête putain
il y a 2 ans
Bon écoute moi bien l'auteur on s'en bat les couilles tout ce qu'on veut savoir c'est si tu ENT ou si tu ENT pas
:Glandu:
's

Ton destin est entre tes mains
:risimorpheus:

Choisis la pilule ENT PAS et tout s'arrête après tu pourras penser ce que tu veux

Choisis la pilule ENT et tout deviendra clair tu serra conscient de la vérité tu la sentira sur chaque centimètres carré de ta peau

Mais avant de faire ton choix, n'oublie pas je ne t'offre que la vérité'ENT'ENTS
:Quintero3D:
il y a 2 ans
les cochons aussi c'est mignon pourtant t'en a rien à foutre
:daisy:
🌙
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bon écoute moi bien l'auteur on s'en bat les couilles tout ce qu'on veut savoir c'est si tu ENT ou si tu ENT pas
's

Choisis la pilule ENT PAS et tout s'arrête après tu pourras penser ce que tu veux

Choisis la pilule ENT et tout deviendra clair tu serra conscient de la vérité tu la sentira sur chaque centimètres carré de ta peau

Mais avant de faire ton choix, n'oublie pas je ne t'offre que la vérité'ENT'ENTS
:Ent-:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
:Ent-:
Bien
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
's

Je choisis la pilule ent's
:Morpheus_Redpill:
il y a 2 ans
Je choisis la pilule ent's
:Morpheus_Redpill:
L'illusion est éphémère mais la vérité est éternelle souviens toi en MartinScorsese
il y a 2 ans
En plus les agneaux ne belent pas ils font "Weeeee" c'est trop mignon
:Mouais_Jesus:

Edit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
je hais les sales bougnoules :allahakbar:
🌙
il y a 2 ans