Créer un compteSe connecter
Le type est entrain de kiffer et d'un coup tu prends un virage qui fait basculer toute la situation, on descend aux enfers en une seconde
:Singe_vener:

Tu te cramponne aux fesses avec tes deux mains et tu CROQUE violemment, appuie bien sûr les molaires pour écraser la teub, le connard va crier, retient toi de ne pas rire sinon ton festin va s'arrêter en ouvrant la bouche
:WW3:

Vous allez ensuite partir dans tous les sens, il tentera de se libérer par tous les moyens, se saisira d'objets divers pour vous frapper la tête, rentrez bien les épaules et continuez de mordre, l'étape ultime arrive
:Dupont_Chad_:

Poussez votre partenaire contre un coin de la pièce, histoire qu'il ne puisse plus reculer, et là passez sur les canines pour bien déchirer la verge
:Lion_chapka:

TOURNOYEZ COMME UN CROCODILE, eux ils font comme ça pour déchirer la viande, au bout d'un moment le truc va se décrocher du pubis et vous aurez un magnifique cigare dans la bouche
:Lion_chapka:

Les cris de terreur et les larmes vont envahir la pièce, ne vous inquiétez pas, il s'en remettra, enfin on espère en tout cas
:Vache_requin:

A LA PROCHAINE POUR UN NOUVEAU TUTO
GIF
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
:pd_sur_20:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Bon écoute moi bien l'auteur on s'en bat les couilles tout ce qu'on veut savoir c'est si tu ENT ou si tu ENT pas
:Glandu:
's

Ton destin est entre tes mains
:risimorpheus:

Choisis la pilule ENT PAS et tout s'arrête après tu pourras penser ce que tu veux

Choisis la pilule ENT et tout deviendra clair tu serra conscient de la vérité tu la sentira sur chaque centimètres carré de ta peau

Mais avant de faire ton choix, n'oublie pas je ne t'offre que la vérité'ENT'ENTS
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bon écoute moi bien l'auteur on s'en bat les couilles tout ce qu'on veut savoir c'est si tu ENT ou si tu ENT pas
:Glandu:
's

Ton destin est entre tes mains

Choisis la pilule ENT PAS et tout s'arrête après tu pourras penser ce que tu veux

Choisis la pilule ENT et tout deviendra clair tu serra conscient de la vérité tu la sentira sur chaque centimètres carré de ta peau

Mais avant de faire ton choix, n'oublie pas je ne t'offre que la vérité'ENT'ENTS
Je ENT
:Singe_dents_:
il y a 2 ans
Je ENT
:Singe_dents_:
Bien
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Putain j'ai rit à ta merde à cause de la technique du crocodile enfoiré
:mqtarax:
il y a 2 ans
Ce qui est curieux ou ne cesse d’étonner c’est qq part à quel point « la réalité dépasse la fiction ».
J’ai personnellement une amie qui a vraiment fait ça, pas exactement mais en gros c’est ça.
Elle a tue son amant dans des circonstances similaires. Elle a finit en taule. C’est triste, elle était complètement taree mais je l’aimais bien quand même.
il y a 2 ans
N'oubliez pas d'empoigner solidement les FESSES
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Ce qui est curieux ou ne cesse d’étonner c’est qq part à quel point « la réalité dépasse la fiction ».
J’ai personnellement une amie qui a vraiment fait ça, pas exactement mais en gros c’est ça.
Elle a tue son amant dans des circonstances similaires. Elle a finit en taule. C’est triste, elle était complètement taree mais je l’aimais bien quand même.
Tu peux nous raconter ?
:ouch:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans