Ce sujet a été résolu
Apparemment c'est mieux que les autres salles grand public
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu peux parfaitement te muscler à prix modique. C'est ce qu'on attend d'une salle low cost quoi
il y a 2 ans
Oui je sais clé mais la golemerie me rattrape
construits toi un physique digne d'un animal en primal
il y a 2 ans
construits toi un physique digne d'un animal en primal
Tout seul ça fait rien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tout seul ça fait rien
tu t'es fait un programme ?
il y a 2 ans
C'est bien pour les sacs de frappe, sinon pour le reste ça reste une salle de golem, ambiance commerciale ultra malsaine, abonnement sectaire
il y a 2 ans
tu t'es fait un programme ?
Pas encore je vais pas à fitness park de suite mais j'en ai un en tête oui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
C'est bien pour les sacs de frappe, sinon pour le reste ça reste une salle de golem, ambiance commerciale ultra malsaine, abonnement sectaire
Les sacs de frappe sont archi mou dans ma salle
Pour un vrai male comme moi c'est pas adapté
il y a 2 ans
Aya
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ils les ont pas changé sûrement, à force ça les use
il y a 2 ans
Comme partout, des mecs présent à 5h du mat comme à 22h comme le matin ou l'après midi, du monde. basic ou Fitness Park c la même, les salles de sport en France c'est de la merde, c'est fermer la nuit + du monde la journée, c comme les transports en communs + des fitgril en legging, la boucle
Puis tu progresseras JAMAIS à la salle car tu seras jamais discipliné, ts les mecs qui vont à la salle que je connais=noshape, ça se motive 2 3 mois et après finito, car enft c'est pas la muscu en soi le soucis, c'est de se rendre à la SALLE, y aura jamais la discipline de se rendre à la salle après le taf
Go Homegym et sors pas l'excuse de la place, banc pliable, rack pliable, une barre de 2m, une barre EZ, des haltères (juste pour les EL) et tu fais quasi tout, là crois moi tu seras dans ta bulle et discipliné
Puis tu progresseras JAMAIS à la salle car tu seras jamais discipliné, ts les mecs qui vont à la salle que je connais=noshape, ça se motive 2 3 mois et après finito, car enft c'est pas la muscu en soi le soucis, c'est de se rendre à la SALLE, y aura jamais la discipline de se rendre à la salle après le taf
Go Homegym et sors pas l'excuse de la place, banc pliable, rack pliable, une barre de 2m, une barre EZ, des haltères (juste pour les EL) et tu fais quasi tout, là crois moi tu seras dans ta bulle et discipliné
il y a 2 ans
Dit toi qu'à l'h ou j'écris j'suis en pleine séance d'ailleurs, j'viens de finir mes tractions, je me pose 5min et là j'vais go DC
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Comme partout, des mecs présent à 5h du mat comme à 22h comme le matin ou l'après midi, du monde. basic ou Fitness Park c la même, les salles de sport en France c'est de la merde, c'est fermer la nuit + du monde la journée, c comme les transports en communs + des fitgril en legging, la boucle
Je préfère la salle pour le côté social, j'aime pas trop m'isoler
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je préfère la salle pour le côté social, j'aime pas trop m'isoler
Tu va pas te faire de "gym bro" , hein, c'est que sur Youtube ça
il y a 2 ans
Tu va pas te faire de "gym bro" , hein, c'est que sur Youtube ça
Oui je sais bien, mais au moins si je veux y aller avec des gens, je peux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui je sais bien, mais au moins si je veux y aller avec des gens, je peux
Si tu comptais aller avc ds potes, autant faire un vrai sport, comme club de combat ou autres, au moins ce sera plus ludiques
il y a 2 ans
Si tu comptais aller avc ds potes, autant faire un vrai sport, comme club de combat ou autres, au moins ce sera plus ludiques
C'est pas du bodybuilding et les horaires sont pas les mêmes
Nous sommes un.
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0