Ce sujet a été résolu
Après je peux pas lui donner tort ... Mais faudra qu'il arrête de dire qu'il est de gauche a un moment donné parceque là ça va se voir
C'est absolument pas une opinion de gauchiste ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Il s'était énervé sur Yacine bellatar :
- moi raciste ? J'ai toujours été de gôôôôche !!!
- moi raciste ? J'ai toujours été de gôôôôche !!!
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C'est un authentique gauchiste antiraciste, anti-France, anticatholique, assimilationiste, républicain, judéoservile, bref toute la merde qui nous tue depuis trop longtemps. :RonaldoVancances:
C'est pas parce que cette sous-merde a quelques réflexes malencontreux du point de vue de sa lignée idéologique, et pense pouvoir faire s'arrêter le train du progressisme à mi-chemin avant le seul arrêt qu'est le terminus, qu'il n'est pas anthropologiquement de gauche. :RonaldoVancances:
C'est pas parce que cette sous-merde a quelques réflexes malencontreux du point de vue de sa lignée idéologique, et pense pouvoir faire s'arrêter le train du progressisme à mi-chemin avant le seul arrêt qu'est le terminus, qu'il n'est pas anthropologiquement de gauche. :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
les vrai gauchiste sont de droite et les droitards sont de gauche, c'est le même combat et on préfère se diviser.
Le reste des idéologies sont des distractions mondialiste
Le reste des idéologies sont des distractions mondialiste
il y a 2 ans
George Marchais c'était un gros gauchiste pourtant il voulait 0 immigré
Salarié.
il y a 2 ans
c'est une lavette ce naulleau, un larbin des élites à la solde du pouvoir
Il aura beau dire ce qu'il veut il restera un chien de garde
Il aura beau dire ce qu'il veut il restera un chien de garde
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Oui tmaniere la gauche ça veut plus rien dire.
Déjà entre Ségolène Royale et Manuel Valls y'a un saut dimensionnel alors entre les gauches de partis différents
Déjà entre Ségolène Royale et Manuel Valls y'a un saut dimensionnel alors entre les gauches de partis différents
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C est surtout un agent de propagande. Gauche droite c est un carcan pour les golem
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Par contre j'espère vmt qu'il aurait dit la même chose pour M.Pokora.
Je parie que Non.
Je parie que Non.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
En général il est agressif, mais ici de parler de daube mondialisé il n’a pas tord
il y a 2 ans
Il est toujours de gauche comme Onfray
Les mecs militent justement pour une gauche qui ne trahi pas la France
Les mecs militent justement pour une gauche qui ne trahi pas la France
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Mouais, c'est très communiste mlp quand même, mais c'est ce qu'il y a de mieux.
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
C'est un authentique gauchiste antiraciste, anti-France, anticatholique, assimilationiste, républicain, judéoservile, bref toute la merde qui nous tue depuis trop longtemps. :RonaldoVancances:
Pour résumer un Mitterrandiste, la boite de Pandore du gauchisme actuel :Z_Citron:
il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0