Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quand je me fais chier je regarde la carte de France dans ses détails sur le site Géoportail
je suis aussi passionnés par les remontées mécaniques je peux les regarder des heures sur internet sur des forums
ainsi que les tifos des supporters de foot sur des forums
et enfin les forums de météo comme infoclimat
ça dépend des périodes
ça s'appelle comment quand on a des passions persos obsessionnels qui servent strictement à rien ?
je suis aussi passionnés par les remontées mécaniques je peux les regarder des heures sur internet sur des forums
ça dépend des périodes
ça s'appelle comment quand on a des passions persos obsessionnels qui servent strictement à rien ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand je me fais chier je regarde la carte de France dans ses détails sur le site Géoportail
ça dépend des périodes
ça dépend des périodes
L'autisme.
Bravo
Bravo
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
ah merde
C'est pas grave, on peut vivre en étant autiste. Regarde les mecs de la TV réalité : eux ce sont des trisos et ça les empêche pas de vivre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
T'es le plus grand autiste de ce forum mes félicitations
non abuse pas
il y a 2 ans
C'est pas grave, on peut vivre en étant autiste. Regarde les mecs de la TV réalité : eux ce sont des trisos et ça les empêche pas de vivre
oui c'est vrai
plus qu'à me trouver un métier d'autiste
plus qu'à me trouver un métier d'autiste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouai c'est vrai ça me détends un peu je crois
mais quand même on perd un temps fou à faire ça
mais quand même on perd un temps fou à faire ça
il y a 2 ans
Vue que c'est 100 fois plus intellectuelle que regarder TPMP je sais que tu n'es pas autiste.
il y a 2 ans
Vue que c'est 100 fois plus intellectuelle que regarder TPMP je sais que tu n'es pas autiste.
après les autistes sont souvent intellectuels
il y a 2 ans
après les autistes sont souvent intellectuels
Non les autistes c'est des gens bloqué sur un ou quelques sujets en particulier.
C'est de la mono intellectualité.
Et ça concerne que les autistes asperges.
C'est de la mono intellectualité.
Et ça concerne que les autistes asperges.
il y a 2 ans