Créer un compteSe connecter

Des années d'etudes sup qui coutent un bras, formation obligatoire payante, Rhytme Intense du Matin au soir, heures de nuit, 42h minimum par semaine, 1650€ les premières années, travail pénible, quasi-impossible de poser des vacances car sous effectif toute l'année :OHCETTEPAZ:

BMG ? Je pensais que c'était une Planque avec un bon salaire moi
:AD_pipe:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Je connais des infirmieres et elles sont très bien payées pourtant
:(
il y a 2 ans
De base, infirmier, c'était assez prestige comme taff + bien payé et bcp de reconnaissance

Mais la plus de lits, plus de matériaux, plus d'effectifs donc les patients les agresse en leur demandant où vont leurs impôts (ce qui est assez compréhensible)
:deg:

Bordel c'est au même niveau qu'un taff à l'usine maintenant
:Risitas_wtf:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Je connais des infirmieres et elles sont très bien payées pourtant
Secteur privé sûrement
:sueur:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
:deg:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
N'importe quoi c'est 2000, et c'est quoi ces conneries études qui coûtent un bras ahi ça coûte quedalle les études d'infirmier
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
De plus une fois que ça se met en libéral laisse tomber le fric qu'elles font, une fois j'ai eu besoin d'une infirmière vu que j'étais genre 2km plus rien de son secteur elle a même pas voulu me prendre car assez de patients pour remplir son planning, elles se font des couilles en or en allant tous les jours chez les mêmes vieux et diabétiques et ça leur coûte rien en km car souvent sur un secteur très limité
il y a 2 ans