InscriptionConnexion
Ils sont issus d'exactement la même peuplade mais il y a un gouffre entre les deux, dans le sud ouest de la France on a surtout des gitans d'Espagne, et en dehors des bagarres avec les flics et les communaux ils sont en quelque sorte mieux intégrer à la culture locale (on a énormément de gitans qui font vivre les langues régionales, ça chante aux ferias, beaucoup tiennent des stands de nourriture de rue, etc...), par contre les tsiganes des Balkans qu'on trouve pas mal à Paris n'ont absolument AUCUNES QUALITÉS et sont top 1 pire peuple du monde
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Métissage avec les européens
:soral_subutex:
il y a 2 ans
Métissage avec les européens
:soral_subutex:
Bah même ça ça reste un mystère, tu vas en Roumanie PERSONNE ne se mélange avec les tsiganes et eux mêmes préfèrent marier leur cousine plutôt qu'une roumaine, par contre effectivement même chez moi les mariages avec des locaux ça arrive, t'as même des familles qui n'ont même pas de mode de vie nomades
il y a 2 ans
Ouais enfin les tsiganes des Balkans sont arrivés avant ça et ne se sont JAMAIS intégrés
il y a 2 ans
Même les basques qui peuvent saquer absolument personne et sont de gros autistes asociaux renfermés sur leur famille proche disent parfois du bien des gitans, tu entendras absolument personne dire du bien de ces populations dans l'est et à raison
il y a 2 ans
Gitan espagnol: consanguinitos sympa et bourru qui joue à la bagarre, tiens des manèges et chante en catalan à la fête du coin
:risigitan:

Tsiganes de l'est: prostitue ses gosses, profère des malédiction en romanichel et fait partie de gros réseaux au système mafieux
:dechet_risitas:
il y a 2 ans
Je confirme, ils le font, je suis aller en Roumanie et ce sont des monstres y a rien d'autre à ajouter, on dirait un peuple maudit, heureusement que les roumains leur font la misère
il y a 2 ans
J'avoue ne pas très bien connaître le traitement qui a été réservé aux populations gitanes d'Espagne, même si je sais que dans les Balkans ça a été une longue histoire d'esclavage, les roumains castraient même les tsiganes de maison
il y a 2 ans
Bah même ça ça reste un mystère, tu vas en Roumanie PERSONNE ne se mélange avec les tsiganes et eux mêmes préfèrent marier leur cousine plutôt qu'une roumaine, par contre effectivement même chez moi les mariages avec des locaux ça arrive, t'as même des familles qui n'ont même pas de mode de vie nomades
Je te parle de mélanges qu'il y'a eu en 1000 ans, pas sur les deux dernières générations
:larry_kali:
il y a 2 ans
Je te parle de mélanges qu'il y'a eu en 1000 ans, pas sur les deux dernières générations
:larry_kali:
Bah les incursions tsiganes dans les Balkans sont sont plus anciennes et pourtant le mélange a été de tout temps infime mon khey

Pourquoi les espagnols ont baisé de la gitane à foison à contrario?
il y a 2 ans
Bah les incursions tsiganes dans les Balkans sont sont plus anciennes et pourtant le mélange a été de tout temps infime mon khey

Pourquoi les espagnols ont baisé de la gitane à foison à contrario?
Des vagabonds espagnols moi je sais pas, mais quand tu vois Kendji Girac tu vois qu'il a au moins 70% de sang ibère
:Oopsi:
il y a 2 ans
Des vagabonds espagnols moi je sais pas, mais quand tu vois Kendji Girac tu vois qu'il a au moins 70% de sang ibère
:Oopsi:
Ma gonzesse roumaine a été choqué en les voyant chez moi, elle en prenait beaucoup pour des blancs crados, tandis qu'un tisgane chez elle tu le remarques à 30 km on dirait vraiment des paki vicieux
il y a 2 ans

Par exemple lui n'est qu'à 1/3 indien, les 2/3 restants étant européen
il y a 2 ans

En fait même les roms se sont mélangés
:pince_canne:
il y a 2 ans
Les gitans ils sont un peux chiant

Mais je peux t assurer que le kebab a 4 heures du mat servis par josé tu le beni tres fort le gitan
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans