Ce sujet a été résolu
Donc si je résume l'histoire c'est que Lothric est un prisonnier de son propre destin
la grosse pute oceiros l'a obliger à devenir un lord of cinder AVANT MEME CA NAISSANCE (wtf)
ça l'a pas empecher de devenir l'un des mages les plus puissants de dark souls
Si puissant qu'un jour il à dit, stop ce destin j'en veux plus, je veux juste être heureux avec Lorian (son grand frère)
Il décide alors de ne plus écouter son père oceiros et de condamner le royaume
Au passage quant on meurt dans la plus grande tour du château de lothric (l'arene du boss quoi) Lothric lui même nous dit "Ce tombeau est le notre mais vous pouvez y reposer en paix si vous le souhaitez"
On ce rend alors compte que Lothric n'est pas méchant et qu'encore une fois c'est notre personnage la grosse pute de l'histoire
la grosse pute oceiros l'a obliger à devenir un lord of cinder AVANT MEME CA NAISSANCE (wtf)
ça l'a pas empecher de devenir l'un des mages les plus puissants de dark souls
Si puissant qu'un jour il à dit, stop ce destin j'en veux plus, je veux juste être heureux avec Lorian (son grand frère)
Il décide alors de ne plus écouter son père oceiros et de condamner le royaume
Au passage quant on meurt dans la plus grande tour du château de lothric (l'arene du boss quoi) Lothric lui même nous dit "Ce tombeau est le notre mais vous pouvez y reposer en paix si vous le souhaitez"
On ce rend alors compte que Lothric n'est pas méchant et qu'encore une fois c'est notre personnage la grosse pute de l'histoire
il y a un an
Mais je pense que tu à tout de même finie le jeux, On le dit pas asser mais GG, c'est un jeux super dur et faut une certaine force pour le finir
il y a un an
il y a un an
Sulyvahn_Pensif
1 an
@LudwigRSA ptetre toi alors
Je me suis tellement intéressé au lore que tu viens de m'apprendre que c'était le fils d'Oceiros
Pour moi c'était juste un trap incestueux
Salarié.
il y a un an
Je me suis tellement intéressé au lore que tu viens de m'apprendre que c'était le fils d'Oceiros
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
au passage ça mere c'est gwynevere fille de gwyn
il y a un an
Sulyvahn_Pensif
1 an
Malheureusement je n'ai commencé les Soul que très tardivement avec le dernier en date et donc je suis toujours et encore sur Elden Ring en train de boucler.
Nous sommes un.
il y a un an
Malheureusement je n'ai commencé les Soul que très tardivement avec le dernier en date et donc je suis toujours et encore sur Elden Ring en train de boucler.
Bientot dark souls Remastered, t'a de la chance de pas encore l'avoir fait, j'aimerai bien l'oublier pour le refaire
il y a un an