Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso jamais
Perso dans ma région les annonces c'est juste des fake offre d'emploi intérim
Sérieux ils sont con non ? Si tu veux taf en intérim tu vas directement t'inscrire dans une boîte d'intérim
Quel intérêt de post des annonces d'intérim sur pôle emploi
Sérieux ils sont con non ? Si tu veux taf en intérim tu vas directement t'inscrire dans une boîte d'intérim
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso jamais
Si une seule fois, j'avais été faire des tests de cassos via pôle emploi pour intégrer une usine de viennoiseries, j'ai réussi puis l'usine m'a embauché en full CDD renouvelés avant de me dégager et de recommencer leurs tests avec pôle emploi et apparemment ils procédaient que comme ça pour le recrutement..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Non mdr enfin peut etre mais c est parti pour que non
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Ils m'ont payés la formation qui m'a qualifié pour bosser
il y a 2 ans
Si une seule fois, j'avais été faire des tests de cassos via pôle emploi pour intégrer une usine de viennoiseries, j'ai réussi puis l'usine m'a embauché en full CDD renouvelés avant de me dégager et de recommencer leurs tests avec pôle emploi et apparemment ils procédaient que comme ça pour le recrutement..
Oui ils font ça car ils ont des aides de l'état pour les nouveau recrutements donx ils abusent de la technique
il y a 2 ans
Oui ils font ça car ils ont des aides de l'état pour les nouveau recrutements donx ils abusent de la technique
Oui c'est ce qu'on m'avait expliqué également, mais bon je trouvais ça dommage, en vrais c'était un taff tranquille pour de l'usine et je m'étais pas mal investi mais bon..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Non + on devrait dégager les conseiller et foutre tout informatisé au lieu de payer ce genre de branle couille inutile
il y a 2 ans
Je pense plutôt que ça leur permet de recruter légalement « à la demande », et de s passer de personnel quand le demande diminue. Ça évite d’embaucher un cdi
Mais ils sont assez malins pour que les demandes n’attirent pas l’attention, c’est une pratique illégal
Mais ils sont assez malins pour que les demandes n’attirent pas l’attention, c’est une pratique illégal
il y a 2 ans
Les offres pôle emploi servent à pouvoir te radier si tu les accepte pas. Ça leur permet d'avoir la preuve que tu as refusé une offre. Quand tu cherches directement avec une entreprise, ils ont aucune visibilité sur ce que tu fais
🛌
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais plus si c'était eux ou un autre site plus orienté IT. Dans mon entourage il y en a eu par contre, et mes parents recrutent par ce biais
il y a 2 ans
Boîte d'intérim c'est mieux dans mes expériences, sinon j'ai jamais cherché sur pôle emploi
il y a 2 ans
Jamais pourtant j’en ai envoyé des cv sur pôle emploi
La ou j’ai trouver c’était seulement sur indeed perso
il y a 2 ans
Jamais pourtant j’en ai envoyé des cv sur pôle emploi
il y a 2 ans