InscriptionConnexion
Vous pensez qu'il y' aura une milice anti QLF des cité ? qu'il y aura moins de fait divers dans l'actualité ?
il y a un an
Le probleme de la france c est votre candulisme, les arabe se tiennznt droits dans leur oays parce qu ils savent qu il y a pas les droits de l homme en prison.
:)

Vous etes des salopes sans dignite incapables de faire respecrzr l autorite.
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Le probleme de la france c est votre candulisme, les arabe se tiennznt droits dans leur oays parce qu ils savent qu il y a pas les droits de l homme en prison.

Vous etes des salopes sans dignite incapables de faire respecrzr l autorite.
Donc il faudrait une sorte de police militaire ou ils auraient carte blanche ? je suis malheureusement maghrébin et ça me fais chier d’être enchainer à ce peuple a cause de ma gueule donc je serait pas contre.
il y a un an
Les pays arabophone , ne fonctionne que avec une dictature ou une dictature religieuse car la liberté les rend zinzin
:(
il y a un an
Donc il faudrait une sorte de police militaire ou ils auraient carte blanche ? je suis malheureusement maghrébin et ça me fais chier d’être enchainer à ce peuple a cause de ma gueule donc je serait pas contre.
Oui il faudrait de l autorite, les arabes se tiennent droits en europe de l est par ex, mais pour ca faudrait que les cucks francais renouent avec le christianisme
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Oui il faudrait de l autorite, les arabes se tiennent droits en europe de l est par ex, mais pour ca faudrait que les cucks francais renouent avec le christianisme
Mais en France il faudrait l'armée dans les zone sensible , plutôt que simps un nain juif homosexuel en Ukraine. 48h tu bute toute les réseaux qui foutent la merde dans tout les hlm de france.

Si ta des petite salope qui chiale gneu gneu droit de l'homme , tu envois des gros camion blinder pour leur rouler dessus. Tout le pays va fermer son cul et les gens vont marché droit, je suis pour une dictature nord coréenne en france.
il y a un an
Les regimes panarabes cetaient des turbos dic5atures, sadam qui autorisait les femmes à s habiller comme elles veulent entre deux genocides anti kurdes
il y a un an
Mais en France il faudrait l'armée dans les zone sensible , plutôt que simps un nain juif homosexuel en Ukraine. 48h tu bute toute les réseaux qui foutent la merde dans tout les hlm de france.

Si ta des petite salope qui chiale gneu gneu droit de l'homme , tu envois des gros camion blinder pour leur rouler dessus. Tout le pays va fermer son cul et les gens vont marché droit, je suis pour une dictature nord coréenne en france.
Nord coreenne faut pas pousser, y a juste prendre exemple sur la gendarmerie marocaine
il y a un an
Faites un effort sur l'orthographe
:Risitasse:
:Cachette:
il y a un an
Je suis pas arabe mais on va parler de la situation de l’Afrique du nord, les marocain c'est cuck qui écarte leur cul au monde mais qui se baise entre eux ,
les algériens qui sont juste un asile de zinzin + une poubelle à ciel ouvert ( je parle de la corruption mais chute ),
Les tunisiens sont une insulte envers leur héritage carthaginois et libyen ont voulu faire un ramake de sadam mais version wish , l'egypte qui vie sous assistance respiratoire us et qui se branle sur des vestige du passé qui propre à l'arabe d'ailleur..

Je suis de mauvaise fois ok , pour moi l'afrique du nord une civilisation morte , tu peux rien faire avec ce peuple et être enchainer à ce peuple est une humiliation total
il y a un an