Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
comme tout le monde
nous ne sommes rien à l'échelle de l'Univers
juste des bestioles incompréhensibles qui se battent pour vampiriser et ensemencer, c'est absolument ridicule
juste des bestioles incompréhensibles qui se battent pour vampiriser et ensemencer, c'est absolument ridicule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes croyances c'est le même instincts à l'oeuvre, c'est la volonté innée de vivre. Du blabla humain. Tout ce qui compte c'est de baiser un maximum et de manger. Tout l'univers va périr d'auto-dévorement, à la fin il ne restera plus qu'un pet de digestion compact qui explosera et démarera le début d'un nouveau cycle.
il y a 2 ans
L'humanité prendra inexorablement fin
Oui et toi aussi, très vite, sans que tu t'en rende compte. Dépêche toi de te répliquer avant ta fin.
Toutes tes pensées sont vaines.
il y a 2 ans
Oui et toi aussi, très vite, sans que tu t'en rende compte. Dépêche toi de te répliquer avant ta fin.
de me répliquer ?
Tu voulais dire réveiller c'est ça
il y a 2 ans
L'univers
Même à l'échelle de la société , hein, nous sommes que des ressources interchangeables
Même à l'échelle de la société , hein, nous sommes que des ressources interchangeables
il y a 2 ans
de me répliquer ?
J'ai plus de 60 000 enfants à l'heure où je te parle et toi ?
il y a 2 ans
L'univers
Nous sommes l'Atman
il y a 2 ans
comme tout le monde
Très bien, % d'intérêt du topax ?
il y a 2 ans
Très bien, % d'intérêt du topax ?
J'ai une progéniture immense et toi tu te masturbes dans ta chambre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une progéniture immense et toi tu te masturbes dans ta chambre
Avoir une progéniture immense à projeter dans le nihilisme ne vaut pas mieux que ma masturbation dans ma chambre
il y a 2 ans
Avoir une progéniture immense à projeter dans le nihilisme ne vaut pas mieux que ma masturbation dans ma chambre
J'ai 60000 enfants et toi 0
il y a 2 ans