InscriptionConnexion
Petite anecdote peut connu mais dans TW1 Triss à cuck Geralt avec Lambert tous ça commence avec une quête ou suis les trace de pas de Triss de notre lit jusque a la chambre de Lambert

Mais aucune preuve concrète me dirait vous

Jusqu'au a TW3 ou pendant le jeux de boissons à Kaer moren Lambert avoue avoir coucher avec la compagne d'un être qui lui est chère avec un erre de culpabilité

Et c'est Lambert donc à part les membre de l'école du loups il n'as pas beaucoup d'amis perso je sais pas ce qu'il vous faut de plus
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Y'avait pas un délire aussi avec des traces d'eau dans la chambre de cette pute de triss ?

:Geralt_risitas:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Petite anecdote peut connu mais dans TW1 Triss à cuck Geralt avec Lambert tous ça commence avec une quête ou suis les trace de pas de Triss de notre lit jusque a la chambre de Lambert

Mais aucune preuve concrète me dirait vous

Jusqu'au a TW3 ou pendant le jeux de boissons à Kaer moren Lambert avoue avoir coucher avec la compagne d'un être qui lui est chère avec un erre de culpabilité

Et c'est Lambert donc à part les membre de l'école du loups il n'as pas beaucoup d'amis perso je sais pas ce qu'il vous faut de plus
L'op cite les facts, extrêmement réfléchie
:plumenerd:
il y a un an
Et Geralt a cuck combien de fois Triss ?
:RaphielSourire:
il y a un an
Geralt a cuck Yennefer avec Triss et plein d'autres meufs. Un vrai serial baiseur celui là.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Je compte plus les coucheries et tromperies dans les bouquins
:Geralt_risitas:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
J'ai adoré les livres bien que le tout dernier, La Saison des Orages, ne m'a pas fait vibré plus que ça
:selection_naturelle:
il y a un an
Oui celui-là
:degrelle:

Il a vraiment mis le doigt sur ce qu'il fallait pour avoir une œuvre mémorable
:borisfume:
il y a un an