Créer un compteSe connecter

Depuis des années tout les grand rabbins soupçonne yanuka le mega ultra giga rabbin de la mort qui tue , le maga ultra mega super juif
:delawarde:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Il a aucun charisme bordel
:risitas_aah_elite:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Le mashiah pour les juifs a de grande chances d'être un rabbin puisqu'il connaîtra par cœur la torah
:Descolin_ahi:

C'est ce que disent beaucoup de rabbin
il y a 2 ans
Ah bah si sa grand-mère a dit qu'il était exceptionnel, c'est que c'est vrai alors !
:JuifCache:
il y a 2 ans
THE OMEGA JEW IS COMING
:Il_en_sait_trop:
il y a 2 ans
Le mashiah pour les juifs a de grande chances d'être un rabbin puisqu'il connaîtra par cœur la torah

Assez cohérent vu qu'il doit accomplir toutes les prophéties qu'il doit préalablement connaître.
il y a 2 ans
Le Yenuka fait preuve d'une érudition exceptionnelle, encore plus exceptionnelle quand on considère son "jeune âge" (d'ailleurs Yenouka, c'est un surnom, ça désigne un enfant en bas âge
:hap:
).

Il parle à tous les courants du judaïsme.
Il a vécu et vit de très nombreuses épreuves (orphelin je crois, problèmes aux yeux à force d'avoir étudié le soir, à la lueur de la lune....).
Il est très versé dans la musique, et la composition de niggunim.
Il est réputé pour sa très grande modestie.

Après seul D.ieu sait s'il se révelera comme le Mashia'h, ça n'est pas l'affaire des hommes.
:les_juifs:
il y a 2 ans

Effectivement, c'est l'un des critères cités par le Rambam.

Ca implique que les très grands sages d'Israël pourront aller le consulter, lui poser des questions sur toute la Torah. Il saura apporter des réponses.

C'est d'ailleurs le moyen le plus fiable de griller les faux prétendants messianiques
:souriregif:
il y a 2 ans
J'ai regardé 30 secondes de la vidéo, c'est de l'éco+.
C'est bourré de fautes et d'inexactitudes.
il y a 2 ans
J'ai regardé 30 secondes de la vidéo, c'est de l'éco+.
C'est bourré de fautes et d'inexactitudes.
Vas-y Rabbi, propose-nous mieux...
:shy:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans

Depuis des années tout les grand rabbins soupçonne yanuka le mega ultra giga rabbin de la mort qui tue , le maga ultra mega super juif
:delawarde:
Concrètement il a fait quoi à part être le petit fils préféré de sa grand mère ?

10 minutes pour dire, mon messiah il est trop bien et trop intelligent. Mais pas de citation de sa prétendue sagesse.
il y a 2 ans
Les jews qui préparent un messie
:larry-rire:
il y a 2 ans
Mmmh…

J’attends la guerre de Gog et Magog pour voir ce qu’il fera.
Après possible qu’il est potentiellement le Mashiah car chaque génération il y’a potentiellement un Mashiah.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ah bah si sa grand-mère a dit qu'il était exceptionnel, c'est que c'est vrai alors !
:JuifCache:
On peut lui faire confiance, contrairement aux sceptiques elle a pu l’observer dès son plus jeune âge.
:hype:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Vas-y Rabbi, propose-nous mieux...
:shy:
Il suffit littéralement de taper "Yenouka" sur Google
:rabbin:

Le premier résultat c'est un article de Torah-Box, qui parle de ce rabbin
:rabbin:
il y a 2 ans
Ce serait vraiment formidable que ce soit l’élu, mais lui tout seul pour ne pas attendre d’en avoir 2. Qu’ils l’acceptent et que par miracle ils arrêtent de faire chier
:angel:

Mais malheureusement à tous les coups ils vont dire « bon non en fait ça correspond pas exactement à ce qui est écrit dans nos textes et traditions orales qu’on sait pas trop ce que c’est mais c’est pas ça du coup c’est un faux ce qui prouve bien la véracité et pertinence de nos vieux textes moisis ».
:sad3:
il y a 2 ans
Le Yenuka fait preuve d'une érudition exceptionnelle, encore plus exceptionnelle quand on considère son "jeune âge" (d'ailleurs Yenouka, c'est un surnom, ça désigne un enfant en bas âge
:hap:
).

Il parle à tous les courants du judaïsme.
Il a vécu et vit de très nombreuses épreuves (orphelin je crois, problèmes aux yeux à force d'avoir étudié le soir, à la lueur de la lune....).
Il est très versé dans la musique, et la composition de niggunim.
Il est réputé pour sa très grande modestie.

Après seul D.ieu sait s'il se révelera comme le Mashia'h, ça n'est pas l'affaire des hommes.
Dans tous les cas il faut faire tchouva et commencer beezrat hachem a se rapprocher de lui
:Rav_Ron_Chaya:
il y a 2 ans
Et le rabbin qui a dit à Netanyahou qu'il serrait le dernier premier ministre d'israel avant la venue du messie.

Ce con y croit en plus
:jesus_issou:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Et le rabbin qui a dit à Netanyahou qu'il serrait le dernier premier ministre d'israel avant la venue du messie.

Ce con y croit en plus
:jesus_issou:
En vrai ça fait peur , si Netanyahou le crois vraiment le mec est vraiment prêt a tout , il va se permettre des folies
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
En vrai ça fait peur , si Netanyahou le crois vraiment le mec est vraiment prêt a tout , il va se permettre des folies
:jesus_moqueur:
Perso je pense que Netanyahou va mener Israël à sa perte, c'est un taré.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans