InscriptionConnexion
Ils ont juste klaxonné comme des gogoles devant la commission européenne et c'est tout ? :leboss_vr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
faute de merde dans le titre :lebossbrise2:
il y a 2 ans
Les ''agriculteurs'' c'était surtout les bourgeois cadre de la fnsea, c'était l'équivalent de total qui manifestait la hein
:nez:
il y a 2 ans
Non, l'union européenne à fait marche arrière sur plusieurs lois. Mais ils jugent que ça suffit pas, donc certains continuent.
:badge_argent:
:badge_kj:
:badge_old:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Ils ont juste klaxonné comme des gogoles devant la commission européenne et c'est tout ? :leboss_vr:
En même temps leurs rangs sont infestés de bureaucrate syndicaliste qui n'ont jamais mis les pieds dans un champ
:Glandu:
's

Donc je pense que ce qu'il s'est passé c'est que le gouvernement et ces dits syndicaliste ont eu un accord secret, le gouv a filé des thunes a ces connards pour qu'ils calment les agriculteurs et eux de leur côté ils mettent en place deux trois trucs insignifiant pour les paysans pour appuyer le geste et qu'ils fassent plus chier
's
:Quintero3D:
il y a 2 ans
La même chose que les gilets jaunes ou les manifestants contre la réforme des retraites
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 ans
Non, l'union européenne à fait marche arrière sur plusieurs lois. Mais ils jugent que ça suffit pas, donc certains continuent.
Sourcent ?
:Mega_lunette:
il y a 2 ans
Y a rien eu comme d'habitude et comme les plus lucides l'avaient prédit
:Mouais_Jesus:

Encore une défaite pour les ykk
:Risitasse:
:clito_cig:
il y a 2 ans
''on va aller à Rungis hein
:pecore:
''
''bon juste a 10 en saluant les gendarmes comme des énorme avaleuse de chibre et on repart vite fait
:paysan:
''
il y a 2 ans
La même chose que les gilets jaunes ou les manifestants contre la réforme des retraites
Des yeux en moins ? :emileronaldo:
il y a 2 ans
''on va aller à Rungis hein
:pecore:
''
''bon juste a 10 en saluant les gendarmes comme des énorme avaleuse de chibre et on repart vite fait
:paysan:
''
AAAAAAAAAAYAAA
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans

Joshua qui pleure tous les jours avec une bouteille de scotch a côté de lui quand il voit que toutes les prédictions marchent mais qu'à moitié
:tarer:
il y a 2 ans
Ils veulent rien bouleverser , juste prendre davantage d'aides européennes vos agriculteurs
il y a 2 ans
oh comme c'est bizarre
's
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Joshua qui pleure tous les jours avec une bouteille de scotch a côté de lui quand il voit que toutes les prédictions marchent mais qu'à moitié
Avec sa copine Eloïse irlmaier
:delalois:
il y a 2 ans

Macronus Invicti
:macron4:
il y a 2 ans
''je suis un homme du peuple vite les droitards virile donnez moi de l'argent et votez pour moi
:Chadrural:
''
''bon c'est bon la caméra tourne plus je peut m'habiller comme.un humain normal, je suis en retard pour le meeting avec atal là ça craint
:zemmour_aristo:
''
il y a 2 ans
Avec sa copine Eloïse irlmaier
:delalois:
:depressif_alcoolique:
- "Bordel a chaque fois a chaque fois putain y'a toujours un truc qui vient tout gâcher ce que j'avais prédis"
il y a 2 ans
RIEN POUR NE PAS DIRE QUE DALLE OUPS JE LAI DIT
il y a 2 ans
Mais clairement, ils sont TOUS comme ça c'est une gangrene, on t'engueule en manif quand tu réponds a une menace physique par une bousculade c'est dire
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans